Goldbeurk Dim 2 Oct - 9:23
ben moi je ne veux surtout pas Goldorak en V.O., ca ne m'intéresse pas du tout, Goldorak c mon enfance, ce sont les épisodes en VF, en japonais, cela ne me procurerait aucun plaisir justement ............
chacun son choix, moi les mangas en japonais ca ne passe pas, ma compagne est fan de mangas, et ne jure que par les V.O., moi je lui demande de mettre le casque, car ca m'énerve au plus haut point
Pourtant, je suis fan des V.O. de film, je ne m'imagine pas par exemple de mater mes films de Kurosawa en une autre langue que le japonais
Chacun son choix, mais ce que je sais, c'est qu'il n'y a jamais eu de volonté de sortir Goldorak en V.O. + V.F. sinon ce serait fait depuis longtemps. Maintenant, c'est un peu tard, toutes mes connaissances qui ont acheté les deux premiers volumes n'ont pas envie d'acheter l'intégral quand il ressortira, ils ne sont intéressés que par la fin, et si c'est impossible d'acheter la fin sans avoir le reste, et bien ils n'achèteront rien. Les japs ont fait une belle connerie ..........