DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Running Scared

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Running Scared Empty Running Scared

    Message  Eldorion Mer 29 Mar - 15:10

    Avec Paul Walker...

    Sortie prévue le 6 juin.

    Résumé : Après avoir abattu un policier durant une fusillade, le gangster Tommy Perello remet l'arme du crime à son acolyte Joey Gazelle pour qu'il s'en débarrasse. Mais le revolver tombe entre les mains du petit Oleg Yugorsky, le meilleur ami du jeune fils de Joey. Maltraité par son père mafieux, Oleg tire sur lui et prend la fuite avec le revolver. Sachant que cette arme peut servir à incriminer Tommy, Joey met tout en oeuvre pour retrouver Oleg avant les flics. Or, entre-temps, le gamin s'est départi du revolver que divers individus crapuleux vont s'échanger. En remontant sa piste, Joey vivra une nuit d'enfer et, bien malgré lui, entraînera son fils et son épouse dans sa série noire.

    Format : 16/9
    Audio : Anglais (DD 2.0, 5.1 & DTS ES 6.1 !)
    Sous-titres : Anglais & Espagnol

    Running Scared Running

    Bonus :

    Commentaire audio de Wayne Kramer
    Featurette "Running Scared: Through the Looking Glass"
    Comparaison Storyboard
    Trailer
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Riddick29 Mer 29 Mar - 15:34

    Ce film a l'air très bon!!! En plus, d'un point de vue personnel, je trouve que Paul Walker est un très bon acteur! Je l'apprécie... J'ai vu la bande-annonce récemment et je me suis dit que ça avait l'air excellent!

    En plus, très bonne nouvelle, il y aura sur le DVD une piste DTS ES 6.1! Pas mal quand même

    Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres français triste
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  lino Mer 29 Mar - 18:22

    Je passerai par la case locative pour ma part..
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Riddick29 Mar 13 Juin - 23:25

    J'avais dit que je créerais un topic mais il était déjà créé par saroumane parle

    Et bien, je viens de le terminer il y a quelques minutes maintenant et comme j'ai dit dans l'autre rubrique, ce film est BETON!!!

    Le film commence déjà sur les chapeaux de roues et ... je ne vous en dis pas plus sinon je risquerais de tout débaler tellement c'est excellent!!! Le jeu d'acteur est très bon! C'est violent à souhait et on imagine pas que ça puisse aller à ce point-là. J'ai déjà vu des films violents mais celui-là est pour moi un des meilleurs que j'ai pu voir...

    Je vous le conseille vivement... content
    Radja
    Radja
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2457
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Radja Mer 14 Juin - 2:41

    Riddick29 a écrit:Ce film a l'air très bon!!! En plus, d'un point de vue personnel, je trouve que Paul Walker est un très bon acteur! Je l'apprécie... J'ai vu la bande-annonce récemment et je me suis dit que ça avait l'air excellent!

    En plus, très bonne nouvelle, il y aura sur le DVD une piste DTS ES 6.1! Pas mal quand même

    Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres français triste

    Et pourtant c'est La Warner qui distribue ces dvd. Effectivement c'est dommage que New Line ne propose jamais de sous-titres français et pourtant c'est un très bon éditeur qui propose de très bon films et de très belles éditions.
    Par contre, je ne sais pas la raison pour laquelle ils ne proposent plus les éditions INFINIFILM?
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Riddick29 Mer 14 Juin - 11:54

    Radja a écrit:
    Riddick29 a écrit:Ce film a l'air très bon!!! En plus, d'un point de vue personnel, je trouve que Paul Walker est un très bon acteur! Je l'apprécie... J'ai vu la bande-annonce récemment et je me suis dit que ça avait l'air excellent!

    En plus, très bonne nouvelle, il y aura sur le DVD une piste DTS ES 6.1! Pas mal quand même

    Le point négatif, c'est qu'il n'y a pas de sous-titres français triste

    Et pourtant c'est La Warner qui distribue ces dvd. Effectivement c'est dommage que New Line ne propose jamais de sous-titres français et pourtant c'est un très bon éditeur qui propose de très bon films et de très belles éditions.
    Par contre, je ne sais pas la raison pour laquelle ils ne proposent plus les éditions INFINIFILM?

    C'est la Warner qui distribue ces DVDs? Incroyable ça content

    Par contre, c'est clair que du côté de chez New Line, on a jamais droit à des sous-titres. Seulement certaines éditions "Alliance Atlantis" sont sous-titrées français mais c'est rare... Mais c'est un très bon éditeur comme tu dit! Ils proposent des éditions avec des masters impeccables!

    Les éditions "infinifilm"? Elles sont superbes, je te l'accorde mais pour pouvoir bénéficier des sous-titres (même anglais), il faut un box spécial "sourds et malentendants". Est-ce qu'ils ont eu des retours suite à des sondages ou ont tout simplement abandonnés l'idée? Pas le moindre indice... triste Moi je possède l'édition infinifilm de "The Butterfly Effect"! Excellente édition... Et j'ai racheté l'édition Métro pour les sous-titres tellement j'adore ce film...

    Je l'ai fait une ou deux fois ça. Je ne le fais pas tout le temps sinon ça me reviendrait trop cher! Mais les bons films, oui... content
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  French Mer 14 Juin - 12:14

    ENCORE un DVD sans VF, ni ST-F fâché
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  French Mer 14 Juin - 12:18

    lino a écrit:Je passerai par la case locative pour ma part..


    OUI OUI, car les critiques sont mauvaise sur ce film

    LEs critiques ICI CLIC
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Riddick29 Mer 14 Juin - 13:10

    French a écrit:
    lino a écrit:Je passerai par la case locative pour ma part..


    OUI OUI, car les critiques sont mauvaise sur ce film

    LEs critiques ICI CLIC

    Franchement, ceux qui ont fait les critiques n'ont pas vu le film alors! C'est puissant comme film je dis! Et pourtant, je suis difficile à impressionner... Moi je garde mon avis, à savoir BETON!!!

    C'est un très bon film!
    avatar
    French
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Féminin
    Nombre de messages : 5234
    Age : 114
    Localisation : sur la lune
    Date d'inscription : 01/02/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  French Mer 14 Juin - 13:17

    Riddick29 a écrit:
    French a écrit:
    lino a écrit:Je passerai par la case locative pour ma part..


    OUI OUI, car les critiques sont mauvaise sur ce film

    LEs critiques ICI CLIC

    Franchement, ceux qui ont fait les critiques n'ont pas vu le film alors! C'est puissant comme film je dis! Et pourtant, je suis difficile à impressionner... Moi je garde mon avis, à savoir BETON!!!

    C'est un très bon film!


    OK, ne te fache pas, je le commande remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Riddick29 Mer 14 Juin - 14:03

    French a écrit:
    Riddick29 a écrit:
    French a écrit:
    lino a écrit:Je passerai par la case locative pour ma part..


    OUI OUI, car les critiques sont mauvaise sur ce film

    LEs critiques ICI CLIC

    Franchement, ceux qui ont fait les critiques n'ont pas vu le film alors! C'est puissant comme film je dis! Et pourtant, je suis difficile à impressionner... Moi je garde mon avis, à savoir BETON!!!

    C'est un très bon film!


    OK, ne te fache pas, je le commande remercie

    Je ne me fâche pas du tout cher ami... Que du contraire, chacun à son opinion... Je suis certain qu'il y en a qui diront que c'est nul mais bon c'est leur avis... content

    Au niveau casting, tu as l'acteur Paul Walker (The Fast & The Furious) jouant dedans ainsi que celui qu'on connaît tous, Chazz Palminteri et je peux t'assurer qu'il y a même certaines scènes, qui sont choquantes!! C'est vraiment une nuit en enfer...

    Si ça n'a pas plus à ceux qui ont fait la critique, de un, il y a un aspect sûrement trop violent (mais bon ça existe et ça se passe comme cela peut être même pire... ils leur faut peut être des films à l'eau de rose à mon avis parle ) et qu'ils l'ont regardés en français... Je n'ai rien contre les VF mais bon en tant que VOphile, j'apprécie mieux un film si je le regarde en VO plutôt qu'en français... Mais encore 1x, ce n'est qu'une question de goût...

    On verra quand ils feront la critique du film "The Hills have eyes" pour voir ce qu'ils diront... Je suis sûr qu'ils vont dire : "rien n'a évolué depuis l'original" ou des choses du genre mais bon voila...

    D'habitude, quand mon revendeur me dit : ça c'est un film bêton... Je me dis : ouais si ça tombe, ça va encore naze... Et bien, ici j'ai été très agréablement surpris!

    Attentio néanmoins si tu le commandes, il y a juste une piste française en 2.0! Par contre, pour la VO, une piste dts 6.1 discrete sound! Je l'ai regardé ainsi, ça donne! content content En plus, tu as une mini BD à l'intérieur (en anglais forcément) du boîter! Excellent quoi!!!

    Contenu sponsorisé


    Running Scared Empty Re: Running Scared

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser