Réalisateur : Wayne Kramer
Casting : Paul Walker, Cameron Bright, Vera Farmiga, Karel Roden, Johnny Messner, Ivana Milicevic & Chazz Palminteri
Genre : Thriller
Année réalisation : 2005
Résumé :
Jusqu'à présent, Joey Gazelle (Paul Walker) avait toujours réussi à jongler entre son job secret au service de la mafia italienne et son rôle de père de famille. Mais cette fois, le pire est arrivé. Le meilleur ami de son jeune fils lui a dérobé une arme qu'il cachait dans sa cave. Au-delà du danger, ce revolver est aussi une pièce à conviction impliquant les patrons de Joey dans un assassinat explosif.
Joey n'a que quelques heures pour récupérer l'arme, sauver sa vie et sa famille. Il doit coûte que coûte rattraper l'enfant avant que l'une des mafias ne mette la main dessus. La nuit va être longue...
Ma note : 8,5 / 10
Mon avis : Malgré les mauvaises critiques de ce film, je l'ai trouvé très bon! Dès les premiers instants, je me suis trouvé en plein milieu d'une affaire de drogue qui tourne mal et les évènements qui en découlent par la suite ne font qu'empirer. Beaucoup de sang, de coups, de violence et même d'autres choses! A ne pas mettre entre toutes les mains! Très bonne prestation de Paul Walker!