Mentionnez ici les films que vous avez vu au cinéma. Donnez un avis et une note sur 10
+12
oli
Riddick29
Nick
Popeye
oliwau
Eldorion
hytrack
lotofsly
janos
Laurent T.
SuperJojo
Radja
16 participants
Films vus au cinéma
Radja- Administrateur
- Message n°1
Films vus au cinéma
SuperJojo- Etudiant en Dvd
- Message n°2
Re: Films vus au cinéma
Le transporteur 2
7/10
Film dans la continuité du premier, Jason Statham à toujours son style impeccable.
Cependant quelques passages sont un peu "gros", mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Vivement le dvd quand même.
7/10
Film dans la continuité du premier, Jason Statham à toujours son style impeccable.
Cependant quelques passages sont un peu "gros", mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Vivement le dvd quand même.
Radja- Administrateur
- Message n°3
La Guerre des Mondes (War of the Worlds)
9/10
En comparaison avec des films tels que Independence Day, Armageddon, The Day After Tomorrow, celui-ci est bien meilleur.
Je n'ai pas ressenti le patriotisme américain qui est fort présent dans les autres films. Le film est plus dramatique, plus noir. Pas de présence d'une pointe d'humour qui est largement présent dans les autres films de ce thème.
Pourquoi pas 10? Ce n'est qu'une question technique. Je suis déçu que Spielberg n'a pas proposé ce film en 2.35.
Très belle réussite
9/10
En comparaison avec des films tels que Independence Day, Armageddon, The Day After Tomorrow, celui-ci est bien meilleur.
Je n'ai pas ressenti le patriotisme américain qui est fort présent dans les autres films. Le film est plus dramatique, plus noir. Pas de présence d'une pointe d'humour qui est largement présent dans les autres films de ce thème.
Pourquoi pas 10? Ce n'est qu'une question technique. Je suis déçu que Spielberg n'a pas proposé ce film en 2.35.
Très belle réussite
Laurent T.- Modérateur
- Message n°4
Land of the Dead
Beaucoup de gore qui tache comme dans chaque Romero mais ici la déception vient du fait que le film soit trop hollywoodien (la censure est passée par là).
Sinon c'est du pur Romero et c'est bonnard.
8 / 10
Beaucoup de gore qui tache comme dans chaque Romero mais ici la déception vient du fait que le film soit trop hollywoodien (la censure est passée par là).
Sinon c'est du pur Romero et c'est bonnard.
8 / 10
janos- Petit Dvdvore
- Message n°5
guerre des mondes 8/10
SuperJojo- Etudiant en Dvd
- Message n°6
The Island 8/10
Bon film d'action SF avec une esthétique trés soignée.
Bon film d'action SF avec une esthétique trés soignée.
lotofsly- Apprenti Cinéphile
- Message n°7
"The interpreter" Thriller politique pas mal mais sans plus.... 7/10
"The Island" Un bon p'tit blockbuster comme les Américains en
ont l'habitude. Pas mal foutu, c'est un peu le remake de "L'âge de cristal". 8/10
"The Island" Un bon p'tit blockbuster comme les Américains en
ont l'habitude. Pas mal foutu, c'est un peu le remake de "L'âge de cristal". 8/10
janos- Petit Dvdvore
- Message n°8
Harry potter et le coupe de feu !
7/10 je m'attendais à mieux , il faut dire que la mise au point était mal faite et le film trouble tout le long ça aide pas, ensuite pas assez de scènes avec la charmante Fleur, bref ce film là est accès quasi uniquement sur Harry , bon d'accord ça s'appelle Hary Potter mais quand même dans les autres films les autres persos étaient plus présent,
sinon les scènes étaient à la coupe dirons nous, pas de longues séquences, plutôt plein de petits morceaux qui semblent quasiment passer du coq à l'âne !
Bref vivement un autre réalisateur pour le prochain Harry
Ca reste un bon film toutefois !
mon top reste l'épisode 3
7/10 je m'attendais à mieux , il faut dire que la mise au point était mal faite et le film trouble tout le long ça aide pas, ensuite pas assez de scènes avec la charmante Fleur, bref ce film là est accès quasi uniquement sur Harry , bon d'accord ça s'appelle Hary Potter mais quand même dans les autres films les autres persos étaient plus présent,
sinon les scènes étaient à la coupe dirons nous, pas de longues séquences, plutôt plein de petits morceaux qui semblent quasiment passer du coq à l'âne !
Bref vivement un autre réalisateur pour le prochain Harry
Ca reste un bon film toutefois !
mon top reste l'épisode 3
Laurent T.- Modérateur
- Message n°9
Match Point
Grosse claque, LA claque de l'année pour moi.
Et puis, y a Scarlett...
Grosse claque, LA claque de l'année pour moi.
Et puis, y a Scarlett...
hytrack- Etudiant en Dvd
- Message n°10
KING KONG
11/10 encore un chef d'oeuvre de monsieur PJ .
3 heures de pur bonne heure on n'as pas le temps de s'ennuyer bref respect :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
11/10 encore un chef d'oeuvre de monsieur PJ .
3 heures de pur bonne heure on n'as pas le temps de s'ennuyer bref respect :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
hytrack- Etudiant en Dvd
- Message n°11
LE MONDE DE NARNIA
7/10
trés fidele au livre a la virgule prés même un film a conseiller aux enfants
7/10
trés fidele au livre a la virgule prés même un film a conseiller aux enfants
Eldorion- Administrateur
- Message n°12
HARRY POTTER 4 : LA COUPE DE FEU
Manque trop de passages ! (Je ferai une critique sur le site d'ici une semaine)
7/10
Manque trop de passages ! (Je ferai une critique sur le site d'ici une semaine)
7/10
Eldorion- Administrateur
- Message n°13
King Kong
Excellent
9/10
Excellent
9/10
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°14
Lord of War
9/10
Déjà un des films de mon top 5 2006 sûrement.
9/10
Déjà un des films de mon top 5 2006 sûrement.
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°15
Saw II : Un p'tit film qui se laisse voir tranquillement. Y'a pas franchement de surprises, c'est sans prétention mais l'ensemble est bien emballé et les scènes de violence sont pas mal. 7/10
Nick- Novice
- Message n°16
King Kong
Un chef d'oeuvre
10/10
Un chef d'oeuvre
10/10
lotofsly- Apprenti Cinéphile
- Message n°17
"Célibataires"
une niaiserie (pardon...une comédie) française de plus.
Quelques répliques font sourire mais c'est tout.
Guillaume Depardieu, insipide comme à son habitude.....
3/10
une niaiserie (pardon...une comédie) française de plus.
Quelques répliques font sourire mais c'est tout.
Guillaume Depardieu, insipide comme à son habitude.....
3/10
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°18
Sheitan
Un bon p'tit film mais peut-être pas aussi "dérangeant" que ce à quoi je m'attendais. Vincent Cassel est excellent dans son rôle de gros bouseux, tantôt marrant, tanôt inquiètant. Ca se laisse suivre facilement, qques gags font mouche mais l'horreur n'intervient vraiment qu'à la fin. Sheitan fait tout de même figure d'ovni dans le paysage cinématographique français. Pas le film de l'année mais un p'tit moment agréable.
4/6
Un bon p'tit film mais peut-être pas aussi "dérangeant" que ce à quoi je m'attendais. Vincent Cassel est excellent dans son rôle de gros bouseux, tantôt marrant, tanôt inquiètant. Ca se laisse suivre facilement, qques gags font mouche mais l'horreur n'intervient vraiment qu'à la fin. Sheitan fait tout de même figure d'ovni dans le paysage cinématographique français. Pas le film de l'année mais un p'tit moment agréable.
4/6
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°19
Hostel
Je reviens du cinoche. Ce n'est peut-être pas le choc annoncé mais c'est sacrément fun. Une première partie sympa et parfois amusante (dont la longueur ne m'a pas paru excessive), suivie par 45 min bien glauque et gore. Le final, très graphique, m'a bien plus aussi. En plus le sujet du film (le traffic d'être humains) qui s'inspire de faits réels est tout de même flippant. Bref, vivement le dvd pour s'en repayer une bonne tranche!
Je reviens du cinoche. Ce n'est peut-être pas le choc annoncé mais c'est sacrément fun. Une première partie sympa et parfois amusante (dont la longueur ne m'a pas paru excessive), suivie par 45 min bien glauque et gore. Le final, très graphique, m'a bien plus aussi. En plus le sujet du film (le traffic d'être humains) qui s'inspire de faits réels est tout de même flippant. Bref, vivement le dvd pour s'en repayer une bonne tranche!
Riddick29- Modérateur
- Message n°20
Hostel aussi
J'ai été le voir lundi et j'ai adoré! Même avis que Popeye... Une première partie très sympa, très .... je n'en dis pas plus et une autre partie bien glauque!!! J'ai vraiment apprécié car une fois de plus, Eli Roth nous apporte un très bon film!!! La fin m'a bien tué aussi... Comme dit également Popeye, vivelement le DVD pour qu'on s'en repaye une bonne tranche!!!
Personnellement, je le prendrai en zone 1 (il sort bientôt) et chez Columbia Pictures (vu que c'est Screen Gems qui le produit) donc très beau master en prévision!!! J'ai hâte!!!
J'ai été le voir lundi et j'ai adoré! Même avis que Popeye... Une première partie très sympa, très .... je n'en dis pas plus et une autre partie bien glauque!!! J'ai vraiment apprécié car une fois de plus, Eli Roth nous apporte un très bon film!!! La fin m'a bien tué aussi... Comme dit également Popeye, vivelement le DVD pour qu'on s'en repaye une bonne tranche!!!
Personnellement, je le prendrai en zone 1 (il sort bientôt) et chez Columbia Pictures (vu que c'est Screen Gems qui le produit) donc très beau master en prévision!!! J'ai hâte!!!
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°21
Destination finale 3
Le film est routinier, la formule étant maintenant bien connue, mais les mises à mort sont inventives et gore (après tout c'est ça que l'on est venu voir). C'est le plus faible des 3 mais sympa tout de même. 4/6
Le film est routinier, la formule étant maintenant bien connue, mais les mises à mort sont inventives et gore (après tout c'est ça que l'on est venu voir). C'est le plus faible des 3 mais sympa tout de même. 4/6
oli- Modérateur
- Message n°22
silent hill en fin une adaption réussie avec bonne ambiance. :yep:
8/10
8/10
Popeye- Petit cinéphile
- Message n°23
Mission : Impossible III 4/6
Riddick29- Modérateur
- Message n°24
Hier soir à l'UGC de Louvain-La-Neuve...
Superman Returns...
Agréablement surpris... Je m'étais confortablement installé dans leurs sièges attendant patiemment que ces stupides pubs passent leur chemin...
Enfin, le logo Warner arrive... Et la musique tonitruante de Superman qui monte le ton au fur et à mesure. J'étais scotché à mon siège ne pouvant laissant s'échapper que du bonheur.
Le film est très réussi. Le scénario n'est pas mauvais et les effets spéciaux sont sublimes! De plus, il y a un élément dans le film qu'on découvre et bon je n'en dis pas plus!
Etant un grand fan de Superman, j'ai particulièrement apprécié cette remise au goût du jour et redécouvrir sur grand écran un super-héros que l'on a connu il y a déjà quelques années maintenant. Je me rappelle, le seul que j'avais été voir au cinéma puisque les autres étaient déjà sortis, c'est Superman IV (pour vous dire)...
A voir!
Superman Returns...
Agréablement surpris... Je m'étais confortablement installé dans leurs sièges attendant patiemment que ces stupides pubs passent leur chemin...
Enfin, le logo Warner arrive... Et la musique tonitruante de Superman qui monte le ton au fur et à mesure. J'étais scotché à mon siège ne pouvant laissant s'échapper que du bonheur.
Le film est très réussi. Le scénario n'est pas mauvais et les effets spéciaux sont sublimes! De plus, il y a un élément dans le film qu'on découvre et bon je n'en dis pas plus!
Etant un grand fan de Superman, j'ai particulièrement apprécié cette remise au goût du jour et redécouvrir sur grand écran un super-héros que l'on a connu il y a déjà quelques années maintenant. Je me rappelle, le seul que j'avais été voir au cinéma puisque les autres étaient déjà sortis, c'est Superman IV (pour vous dire)...
A voir!
Radja- Administrateur
- Message n°25
Il faut que j'aille d'urgence au cinéma parce que j'ai encore 2 place valables jusqu'à fin août. Et je ne sais pas quoi voire; Il n'y a rien d'intéressant à part le dernier Pirates of the Caribbean.
Si vous avez une suggestion de film actuellement proposé au Kinepolis à Bruxelles, faites le moi savoir.
Par contre inutile de pleurnicher pour essayer d'avoir mes places
Si vous avez une suggestion de film actuellement proposé au Kinepolis à Bruxelles, faites le moi savoir.
Par contre inutile de pleurnicher pour essayer d'avoir mes places