Radja a écrit:Par contre inutile de pleurnicher pour essayer d'avoir mes places
Tu en as 2, tu m'inviteras bien!
Radja a écrit:Par contre inutile de pleurnicher pour essayer d'avoir mes places
Radja a écrit:
Si vous avez une suggestion de film actuellement proposé au Kinepolis à Bruxelles, faites le moi savoir.
oliwau a écrit:Radja a écrit:
Si vous avez une suggestion de film actuellement proposé au Kinepolis à Bruxelles, faites le moi savoir.
- Cars
- Miami Vice
- The Hills Have Eyes
- United 93
sont ceux que j'ai vu, tous de bons films, surtout Miami Vice quand même.
oliwau a écrit:Radja a écrit:
- Cars
- Miami Vice
- The Hills Have Eyes
- United 93
oli a écrit:oliwau a écrit:Radja a écrit:
- Cars
- Miami Vice
- The Hills Have Eyes
- United 93
Lucky Number Slevin
Wolf Creek
Radja a écrit:Finalement, je suis allé hier soir au cinéma afin de liquider mes 2 dernières cartes valables jusqu'à la fin du mois. Je suis allé voir "United 93" tout en pensant que ce serait un propagande américaine. Or en sortant du cinéma, j'ai été surpris de voir que ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire ce film critique l'anarchie totale dans les différents services et surtout un président qui ne mérite plus sa place. Excellent film
10/10
Riddick29 a écrit:Radja a écrit:Finalement, je suis allé hier soir au cinéma afin de liquider mes 2 dernières cartes valables jusqu'à la fin du mois. Je suis allé voir "United 93" tout en pensant que ce serait un propagande américaine. Or en sortant du cinéma, j'ai été surpris de voir que ce n'est absolument pas le cas, bien au contraire ce film critique l'anarchie totale dans les différents services et surtout un président qui ne mérite plus sa place. Excellent film
10/10
Excellent ça! Je ne suis malheureusement pas allé le voir, faute que personne dans mon entourage était motivé et je suis content de voir que je ne me suis pas du tout trompé sur l'avis que je me faisais du film!
Ca me renforce dans l'idée d'achat du zone 1!
J'ai hâte de le voir...
Radja a écrit:De plus la bande annonce de World Trade Center vue au ciné à l'air également très bien avec un Nicolas Cage bien maigri et mal rasé. On croirait qu'il a vieilli très fort
Marquis a écrit:
Borat - Le film le plus scandaleusement hilarant quer j'ai vu depuis longtemps.
A voir et apprécier au 36ème degré.
Erasmus Craven a écrit:Marquis a écrit:
Borat - Le film le plus scandaleusement hilarant quer j'ai vu depuis longtemps.
A voir et apprécier au 36ème degré.
J'ai vu un extrait à la TV la semaine dernière, c'était hilarant!! Je me demande si l'ambassadeur du Kazakhstan a trouvé ce film très drole!!