Alors,
Reçu jeudi passé via mon point Kiala :
> Porco rosso - collector + bon de 8€
> 2009 lost memories
> 2009 lost memories
Saroumane a écrit:Alors,
> 2009 lost memories
Tu as le digipack ? Dommage, j'avais oublié de vérifier si c'était bien cette édition que l'amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Alors,
> 2009 lost memories
Je parle ici pour "2009 Lost Memories"! Très bon achat! Je l'ai chez moi maintenant depuis un bout de temps et j'ai été très impressioné par ce film! Le packaging est superbe et en plus, dts en VO!!! Que du bon quoi!
Saroumane a écrit:Tu as le digipack ? Dommage, j'avais oublié de vérifier si c'était bien cette édition que l'amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Alors,
> 2009 lost memories
Je parle ici pour "2009 Lost Memories"! Très bon achat! Je l'ai chez moi maintenant depuis un bout de temps et j'ai été très impressioné par ce film! Le packaging est superbe et en plus, dts en VO!!! Que du bon quoi!
J'ai reçu l'Amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Tu as le digipack ? Dommage, j'avais oublié de vérifier si c'était bien cette édition que l'amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Alors,
> 2009 lost memories
Oui j'ai le Digipack cartonné avec deux disques...
Sur le premier disque : version originale dts et 5.1 + version française 5.1 ainsi que les commentaires!
Sur le deuxième disque : documentaire, interviews, toutes les étapes du tournages, clip vidéo, bande-annonce, ...
J'espère que tu auras celui-là et non l'Amaray... Dis-moi quoi et surtout ce que tu auras pensé du film!
Saroumane a écrit:J'ai reçu l'Amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Tu as le digipack ? Dommage, j'avais oublié de vérifier si c'était bien cette édition que l'amaray.Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Alors,
> 2009 lost memories
Oui j'ai le Digipack cartonné avec deux disques...
Sur le premier disque : version originale dts et 5.1 + version française 5.1 ainsi que les commentaires!
Sur le deuxième disque : documentaire, interviews, toutes les étapes du tournages, clip vidéo, bande-annonce, ...
J'espère que tu auras celui-là et non l'Amaray... Dis-moi quoi et surtout ce que tu auras pensé du film!
Au sinon, j'ai été très surpris par l'ambiance du film, j'avais lu pas mal de bonnes critiques mais aussi négatives donc j'hésitais à l'acheter ! Mais je ne regrette pas l'achet ! Au contraire, Sakamoto y est excellent ! Ainsi que Saïdo ! Je conseille vivement ce film !
Hmmm... J'ai vu la bande annonce sur Asian Star et c'est un film qui promet !!! J'attends avec impatience ton avis.oli a écrit:reçu
shiri
Saroumane a écrit:Hmmm... J'ai vu la bande annonce sur Asian Star et c'est un film qui promet !!! J'attends avec impatience ton avis.oli a écrit:reçu
shiri
Saroumane a écrit:Hmmm... J'ai vu la bande annonce sur Asian Star et c'est un film qui promet !!! J'attends avec impatience ton avis.oli a écrit:reçu
shiri
Riddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Hmmm... J'ai vu la bande annonce sur Asian Star et c'est un film qui promet !!! J'attends avec impatience ton avis.oli a écrit:reçu
shiri
Il est très bon ce film!
oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
Riddick29 a écrit:oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
Oui franchement c'est déconné la ce qui t'est arrivé C'est fou!
oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
oui mais demain j'aurais une reponse
Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
J'espère qu'ils te feront un échange sans problèmes ou un remboursement! Mais, de toute façon, ils doivent faire quelque chose...
oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
J'espère qu'ils te feront un échange sans problèmes ou un remboursement! Mais, de toute façon, ils doivent faire quelque chose...
j'ai reçu une reponse, je doigt renvoyé le dvd et je reçois un bon.
Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:oli a écrit:
oui mais je l'ai pas
j'ai reçu une reponse, je doigt renvoyé le dvd et je reçois un bon.
Incroyable quand même cette histoire mais je suis content pour toi que ça s'arrange! J'espère que tu auras ça dans les meilleurs délais!
Riddick29 a écrit:Waw! Tu as trouvé Casshern chez CinéPhil? Ils l'ont reçu quand? J'y suis allé mardi mais je ne l'ai pas vu... Faudra que j'y retourne demain...
Excellent achat cher ami!