Reçu également le coffret est splendide mes les DVD sont dans un mauvais état, des griffes et des traces bizarres, j’ai décidément pas de chance, même problème avec le coffret Blade Runner !!
Sinon le seul moyen que j’avais pour les visionnées c’est un écran Full HD, donc en upscale.
L’image (pour le 1) est comme vous le savez pas terrible mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est une catastrophe car les couleurs sont parfait (et contrairement aux critiques) je trouve la définition pas mal (bien que trop de grains), pas de pixels visible sur mon écran et pourtant quand je prends le DVD de Die Hard c’est vraiment pourris à coté. Je me souviens que HK en parlait justement dans (l’ex magazine DVDvision) ou ils expliquaient leurs soucis pour ceux qui font de la projection et trouvait que beaucoup d’éditeurs faisaient du travail bâclée, je raconte cette petite anecdote car justement j’ai été agréablement surpris par la qualité sur mon full hd et je suis content qu’ils travaillent dans ce sens.
Voila tout cela n’est qu’un avis d’un amateur (non pro dans le domaine)
Pour ma part je suis satisfait de l’ensemble et quelle plaisir d’avoir enfin cette trilogie !