Riddick29 Dim 4 Juin - 18:43
Radja a écrit: French a écrit: Radja a écrit: French a écrit: Radja a écrit:On verra bien
Dès sa sortie, il y aura un visuel du verso de la pochette sur dvdempire. Sinon d'ici 3 bonnes semaines, j'aurai mon exemplaire en main et je vous dirai quoi.
OUI, mais moi, si VF, je confirme ma commande, si PAS VF l'annule
Tiens moi au courant de la réponse de BOX
OUI OUI, lundi NO PROBLEMO
Pour être vraiment vraiment certain parce que les sites peuvent raconter n'importe quoi, lorsqu'il sera rentré chez dvdpacific (je saurai le voir sur mon compte), je leur demanderai de vérifier sur la pochette.
Et bien, j'ai carrément été voir moi sur le site de Fox. Ben oui, c'est quand même eux les plus intéressés dans cette histoire... Et voici ce que j'ai trouvé...
Tout d'abord, le lien : http://www.foxstore.com/detail.html?item=2326
Et le détail de la version "Unrated" :
Format: DVD
Rating (MPAA): NR
Originally Released/Aired: 0000
Run Time: 108 min
DVD Special Features:
Widescreen Unrated Feature
- Commentary by Director Alexandre Aja, Gregory Levassuer and Marianne Maddalena
- Surviving the Hills: Making of The Hills Have Eyes
- Production Diaries
- Fox Movie Channel: Casting Session
- Music Video
- Trailer: Behind Enemy Lines 2
Audio: English: Dolby Surround 5.1 / Spanish: Dolby Surround, Language: Dubbed: English & Spanish / Subtitled: English, Spanish, &
FrenchVideo: n/a
Close Captioned: Yes
Color: n/a
---
Donc, à ce qu'ils annoncent, il y aura bien des sous-titres français... Ils le mettent sur leur site.
Le truc, c'est que sur DVDPlanet, eux ils mettent des sous-titres français optionnels... Donc, comme je vous disais plus haut, à savoir les sous-titres qui apparaissement seulement quand on voit un panneau en anglais qui peut être traduit...
Donc, mystère moi je dis... Mais il y a des chances (99%) d'avoir des sous-titres français! Ce serait une première en tout cas... Réponse très bientôt...