Puma
5 participants
The Hills Have Eyes
Radja- Administrateur
- Message n°126
Re: The Hills Have Eyes
French- Cinéphile moyen
- Message n°127
Radja a écrit:Puma
TU EST DÉMASQUÉ
Riddick29- Modérateur
- Message n°128
French a écrit:Radja a écrit:Puma
TU EST DÉMASQUÉ
Incroyable ce French!!!
lino- Cinéphile moyen
- Message n°129
Riddick29 a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:Alors, voici ce que j'ai pensé du film...
Vous oubliez ce que vous avez vu il y a quelques années avec Wes Craven... Vous oubliez tout simplement
Avant même d'avoir vu le titre du film, ça commence très fort et se termine d'une façon extraordinaire... J'ai déjà vu des bons films dans le même genre (comme Wrong Turn) mais la c'est de la démence pure!
La piste sonore est démentielle. Ca crie, ça pleure, ça gicle... Vous l'aurez compris... A voir de toute urgence!
Je ne vous en dis pas plus mais ce remake a fait de moi un spectateur comblé! Et si vous aimez le "hard-rock", vous ne serez pas déçu!
Ma note : 9,5 / 10
Vivement que je le vois !
Franchement, tu ne seras pas déçu!!! C'est tout bon!!! Tu m'en diras des nouvelles...
Ca y est je l'ai vu et en effet je n'ai pas étais déçu, la dernière partie (où -spoiler- ''couille molle'' change radicalement d'attitude -c d'ailleurs peut être un peu gros mais bon- pour aller chercher sa...) est très brutal par contre. Le coup avec la mère est pas mal non plus. Très bon film en tout cas !
Content que ça t'aie plus. Je te l'avais dit C'est démentiel ce film! Rien à voir avec l'original!!!
J'ai tellement aimé que je me le regarderais encore 1x sans problèmes!
Oui par contre pour la scène du viol, je m'attendais à bien pire que ça.
French- Cinéphile moyen
- Message n°130
Riddick29 a écrit:French a écrit:Radja a écrit:Puma
TU EST DÉMASQUÉ
Incroyable ce French!!!
OUI rien ne m'échappe , hihi
Riddick29- Modérateur
- Message n°131
lino a écrit:
Oui c'est vrai! On m'en avait parlé et je m'attendais à quelque chose de bien méchant et c'est vrai que ... (je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu ) ... je reviens totalement ton avis!
lino- Cinéphile moyen
- Message n°132
Riddick29 a écrit:lino a écrit:
Oui c'est vrai! On m'en avait parlé et je m'attendais à quelque chose de bien méchant et c'est vrai que ... (je n'en dis pas plus pour ceux qui ne l'ont pas vu ) ... je reviens totalement ton avis!
Riddick29- Modérateur
- Message n°133
Et alors, personne d'autre n'a vu "The Hills have eyes"???
Je m'attendais à des avis sanglants...
Eldorion- Administrateur
- Message n°134
J'attends le z2 belge ou fr.
Radja- Administrateur
- Message n°135
Riddick29 a écrit:Et alors, personne d'autre n'a vu "The Hills have eyes"???
C'est supposé être un film d'horreur???? Au contraire, il y a des fois en voyant les monstres, j'avais envie de rire. Désolé mais j'ai vu d'autres films d'horreur vraiment flippant ce qui n'est pas le cas ici.
Relativement déçu.
Je ne donne pas plus de 6,5/10
French- Cinéphile moyen
- Message n°136
Radja a écrit:Relativement déçu.
Je ne donne pas plus de 6,5/10
BON BON souvent ça arrive ont parle d'un film des pages et des pages sur ce forum et à la sortie, c'est BOF
French- Cinéphile moyen
- Message n°137
Saroumane a écrit:J'attends le z2 belge ou fr.
IDEM pour moi
Riddick29- Modérateur
- Message n°138
C'est vrai, tu as été déçu Radja??? Ben mince alors...
Ici, je ne vais pas non plus parler de tout car beaucoup de membres ne l'ont pas encore vu mais il y a des scènes très bien foutues! Ca me fait penser un peu à "Wrong Turn"!
Honnêtement, comparé à l'original, il est cent fois mieux! Enfin, comme on a l'habitude de dire, tout est une question de goût mais c'est clair que je suis resté scotché devant mon écran en attendant impatiemment la fin pour voir ce qu'il allait advenir d'eux!
Le z2 belge ou fr ça ne sera pas pour tout de suite mes amis Il sort à peine le mois prochain! Donc càd min début 2007...
Ici, je ne vais pas non plus parler de tout car beaucoup de membres ne l'ont pas encore vu mais il y a des scènes très bien foutues! Ca me fait penser un peu à "Wrong Turn"!
Honnêtement, comparé à l'original, il est cent fois mieux! Enfin, comme on a l'habitude de dire, tout est une question de goût mais c'est clair que je suis resté scotché devant mon écran en attendant impatiemment la fin pour voir ce qu'il allait advenir d'eux!
Le z2 belge ou fr ça ne sera pas pour tout de suite mes amis Il sort à peine le mois prochain! Donc càd min début 2007...
lino- Cinéphile moyen
- Message n°139
Perso je rejoins l'avis de Riddick29, c un bon film supérieur à l'original. Maintenant il est vrai qu'on peut être déçu (le film est tout de même bancal) après avoir lu certains avis qui l'encensent.
Radja- Administrateur
- Message n°140
Il faudra que je le revisionne une seconde fois
Radja- Administrateur
- Message n°141
Que vois-je sur imdb.com???? Que "The Hills Have Eyes 2" est en préparation pour une sortie en mars 2007.
lino- Cinéphile moyen
- Message n°142
Radja a écrit: Que vois-je sur imdb.com???? Que "The Hills Have Eyes 2" est en préparation pour une sortie en mars 2007.
La fin du 1 laisse en effet présager celà.
French- Cinéphile moyen
- Message n°143
Radja a écrit:Il faudra que je le revisionne une seconde fois
Pourquoi, tu n'a rien compris la première fois, ou ?????
Radja- Administrateur
- Message n°144
French a écrit:Radja a écrit:Il faudra que je le revisionne une seconde fois
C'est pas une question de comprendre parce qu'il n'y a rien a comprendre mais c'est plutôt que cela dépend de plusieurs critères (la fatigue, la dépression, la lourdeur des derniers jours,....). Un jour on appréciera plus qu'un autre. C'est bien possible que lorsque je le visionnerai à nouveau sous d'autres circonstences qu'alors je vais mieux apprécier le film. C'est aussi le fait de voir pour la première fois ces gueules que cela m'a fait rire mais à force de s'y habituer, surtout celles de certains membres de ce forum, j'apprécierai mieux ce film sans penser à ces têtes rigolotes
French- Cinéphile moyen
- Message n°145
Radja a écrit:French a écrit:Radja a écrit:Il faudra que je le revisionne une seconde fois
C'est pas une question de comprendre parce qu'il n'y a rien a comprendre mais c'est plutôt que cela dépend de plusieurs critères (la fatigue, la dépression, la lourdeur des derniers jours,....). Un jour on appréciera plus qu'un autre. C'est bien possible que lorsque je le visionnerai à nouveau sous d'autres circonstences qu'alors je vais mieux apprécier le film. C'est aussi le fait de voir pour la première fois ces gueules que cela m'a fait rire mais à force de s'y habituer, surtout parmis certains membres de ce forum, on appréciera mieux ce film sans penser à ces têtes rigolotes
OK, compris, donc c'est comme ma femme selon......
Quand elle at ses règles, souvent elle ne comprends rien au film...