Sony annonce la sortie de ces 2 séries pour le 7 septembre 2006
A l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'info mais dès que j'en aurai je vous en ferai part;
A l'heure actuelle, je n'ai pas plus d'info mais dès que j'en aurai je vous en ferai part;
Radja a écrit:Sony annonce la sortie de ces 2 séries pour le 7 septembre 2006
Me too ... Sois it en passant ce film est introuvable en belgiqueGoldbeurk a écrit:sans moi aussi j'ai largement préféré le film avec Kurt Russell
ted a écrit:Me too ... Sois it en passant ce film est introuvable en belgiqueGoldbeurk a écrit:sans moi aussi j'ai largement préféré le film avec Kurt Russell
J'ai eu le dvd chez Belgique Loisirs il y a un anted a écrit:Me too ... Sois it en passant ce film est introuvable en belgiqueGoldbeurk a écrit:sans moi aussi j'ai largement préféré le film avec Kurt Russell
musicdeal a écrit:perso j'attends que stargate s'arrete pour avoir une edition intégrale
math7777 a écrit:musicdeal a écrit:perso j'attends que stargate s'arrete pour avoir une edition intégrale
Ta le temps, c'est pas prévu d'arrêter avant longtemps. On parle même d'un deuxième spin off.
Renka 1/2 a écrit:Toujours pas vu le coffret nld ?
delami a écrit:Bonjour,
pour info, il n'y aura pas de saison 11 de SG1, la série est annulée. Par contre atlantis aura une saison 4...
Radja a écrit:On parle également la possibilité de faire 2 ou 3 films.
Radja a écrit:[
Pour la saison 11, c'est pas encore certain qu'il n' y ait pas de suite. Selon certains articles lus, la série pourrait être reprise par un autre studio. Autre possiblilité c'est qu'ils vont réaliser quelques mini-séries afin qu'il y ait une fin à l'histoire. On parle également la possibilité de faire 2 ou 3 films. Donc, je suis curieux de voir ce qu'ils vont prendre comme décision.