DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+12
ZnuL
delami
Sidious
Renka 1/2
math7777
Eldorion
ted
musicdeal
Riddick29
Goldbeurk
French
Radja
16 participants

    Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2

    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2

    Message  Riddick29 Jeu 22 Fév - 22:26

    Celestial a écrit:
    godzi a écrit:bahh moi j'ai été chez free record shop, et en effet ils ont reçu le coffret atlantis saison 2 en NL mais pas de français et le vendeur (qui connaissait sa partition) m'a indiqué qu'il sortait normalement aujourdh'ui, mais pas plus de news, ils attendent des news de la part de l'achat
    Mouais je vais me renseigner demain on ne sait jamais mais j'ai un doute penseur remercie

    Sinon pour mon mail à Mediadis j'avais envoyé une liste de plusieurs titres (dont Stargate Atlantis saison 2) pour avoir les dates. J'ai eu la réponse suivante :
    Voici les dates connues actuellement pour la Belgique :

    Esprits Criminels 18 avril
    Closer 21 mars
    NCIS reporté au 17 mai

    Les autres séries sont soit des exclusivités pour la France, soit bloquées pour les droits de diffusion en télévision chez nous.
    Pas génial si ça se vérifie triste

    Oui c'est bien ce que je pensais pour Stargate Atlantis saison 2. Il faudra se la procurer par la France... Bah, après tout, autant en profiter pour 1x! Pourquoi attendre que cela sorte chez nous?
    Celestial
    Celestial
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien


    Féminin
    Nombre de messages : 62
    Age : 45
    Localisation : Charleroi
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2

    Message  Celestial Jeu 22 Fév - 22:54

    Riddick29 a écrit:Oui c'est bien ce que je pensais pour Stargate Atlantis saison 2. Il faudra se la procurer par la France... Bah, après tout, autant en profiter pour 1x! Pourquoi attendre que cela sorte chez nous?
    Ben comme je l'ai dit à la page précédente :
    Celestial a écrit:59,99 en France contre 34,99 chez nous (édition nl) quand même
    La différence de prix est tout de même énorme je trouve étonné

    Enfin bon pour la saison 3 j'ai déjà décidé de prendre les dvd français de 4 épisodes qui sortiront au fur et à mesure. C'est moins joli et ça fait plus cher mais je suis trop impatiente de voir la suite tire la langue
    Malice
    Malice
    Belgo-donatrice
    Belgo-donatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 165
    Age : 47
    Localisation : Vlaams-Brabant
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2

    Message  Malice Sam 24 Fév - 19:33

    Ca y est je l'ai Stargate Sg1 saison 9 en français

    Trouvé chez extrazone

    Par contre, il n'avait pas d'info sur la sortie d'atlantis saison 2 en FR

    Contenu sponsorisé


    Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2 - Page 3 Empty Re: Stargate SG1: Saison 9 / Stargate Atlantis: Saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser