Domino de Tony Scott sera édité par Metropolitan dans une édition collector 2 disques, le tout sera proposé dans un boîtier métal.
4 participants
Domino
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Domino
Riddick29- Modérateur
- Message n°2
Re: Domino
Saroumane a écrit:Domino de Tony Scott sera édité par Metropolitan dans une édition collector 2 disques, le tout sera proposé dans un boîtier métal.
A l'aise ça! J'ai hâte de voir ça ... même si j'ai l'édition zone 1...
French- Cinéphile moyen
- Message n°3
Moi vu en Z1, et pas térible, pas facile à suivre et à comprendre
Riddick29- Modérateur
- Message n°4
French a écrit:Moi vu en Z1, et pas térible, pas facile à suivre et à comprendre
Oui je te l'accorde. Ce n'est pas toujours facile à suivre mais bon il y a quelques bonnes scènes malgré tout! Par contre, ce que je trouve stupide, ce sont les deux acteurs qui n'ont rien à faire la si tu vois de quoi je parle...
Dommage car d'habitude, les Tony Scott sont très bons! Mais je dois avouer que celui-ci est moins bon. Mais moi, rien que pour Keira... Hmmmmm
French- Cinéphile moyen
- Message n°5
Riddick29 a écrit:French a écrit:Moi vu en Z1, et pas térible, pas facile à suivre et à comprendre
Oui je te l'accorde. Ce n'est pas toujours facile à suivre mais bon il y a quelques bonnes scènes malgré tout! Par contre, ce que je trouve stupide, ce sont les deux acteurs qui n'ont rien à faire la si tu vois de quoi je parle...
Dommage car d'habitude, les Tony Scott sont très bons! Mais je dois avouer que celui-ci est moins bon. Mais moi, rien que pour Keira... Hmmmmm
AVEC ma femme ont c'est perdu en route
lino- Cinéphile moyen
- Message n°6
J'ai aussi le Z1, peu probable que je passe à la caisse pour ce Z2 vu que j'ai été egalement déçu par le film.
Riddick29- Modérateur
- Message n°7
lino a écrit:J'ai aussi le Z1, peu probable que je passe à la caisse pour ce Z2 vu que j'ai été egalement déçu par le film.
Franchement, c'est bien dommage car quand j'ai vu que c'était réalisé par Tony Scott. Je me suis dit : Excellent ça! Je vais adorer... Et bien, pas tant que ça
Oui, Keira est plus belle que jamais, c'est bien violent à certains moments mais bon sans plus malgré tout... Je préfère de loin le très bon "Man on Fire"!
Eldorion- Administrateur
- Message n°8
ENVIRON 2 HEURES DE BONUS 100 % EXCLUSIFS POUR L’ÉDITION FRANÇAISE !
Bénéficiant d’un packaging ultra collector, cette édition française de DOMINO a été supervisée par le producteur du film, Samuel Hadida.
DVD 1 :
- Le commentaire audio de Tony Scott et Richard Kelly (vost)
- Les réunions de travail de Tony Scott, du producteur Zach Schiff-Abrams, et de Richard Kelly, rejoints par Tom Waits (122 mn / vost / version audio uniquement)
- Lien Internet vers le site français du film
DVD 2 :
DOMINO HARVEY :
- « Je suis chasseur de primes » (19 mn / vost) : l’histoire authentique de Domino Harvey, illustrée par des images d’archives et par de nombreux témoignages incluant ses proches.
- Entretien entre Richard Kelly et Domino Harvey (20 mn / vost / version audio uniquement) : montage audio de
conversations enregistrées pour la préparation du film.
TONY SCOTT :
- « Filmer sous acide » (10 mn / vost) : description du style visuel expérimental de Tony Scott, incluant le témoignage de son fidèle directeur de la photographie, Dan Mindel.
- « Face à face » (9 mn / vost) : la première action armée impliquant Domino met face à face les chasseurs de primes et les membres d’un gang. Tony Scott et ses collaborateurs racontent la préparation de cette séquence sous tension, et le casting mené auprès de vrais délinquants pour plus de réalisme.
- 7 scènes coupées en 5.1 avec le commentaire optionnel de Tony Scott (8 mn / vost)
SAMUEL HADIDA :
- Entretien réalisé pour la sortie du DVD (20 mn / vf)
- Une journée sur le plateau avec Samuel Hadida (6 mn / vost)
LES INTERVIEWS :
- Entretien inédit avec Mickey Rourke (26 mn / vost) : portrait d’un enfant terrible du cinéma américain
- Interview d’Edgar Ramirez (5 mn / vost)
- Rencontre avec Tom Waits (6 mn / vost) : l’évocation d’un artiste exceptionnel illustrée de nombreuses
images du tournage et de témoignages de l’équipe du film.
- « Génération X » (9 mn / vost) : Richard Kelly, Brian Austin Green & Ian Ziering évoquent la série
Beverly Hills et reviennent sur cette période insouciante de la fin des années 80.
LES SCÈNES D’ACTION :
- « La maîtrise du sol » (5 mn / vost) : l’entraînement de Keira Knightley au nunchaku et au couteau, dévoilé
par le célèbre chorégraphe et cascadeur Jeff Imada.
- « Sortie de route » (5 mn / vost) : reportage sur l’accident du mobile-home dans le désert
- « L’aiguille dans le ciel » (8 mn / vost) : la préparation de la séquence d’action finale à Las Vegas
MATÉRIEL PROMOTIONNEL :
- Le making of « Cinemax » présenté par Brian Austin Green & Ian Ziering (13 mn / vost)
- La galerie de photos
- La bande-annonce du film (vf / vost)
- Le teaser (vost)
- Les spots TV (vost)
- Module rom : l’intégralité du site officiel français
LES BANDES-ANNONCES (vf / vost) :
- A History of Violence
- Today You Die - double riposte
- Good Night, and Good Luck
- Destination finale 3
En plus des suppléments inclus dans l’édition américaine, le double DVD français ajoute de nombreux bonus exclusifs et inédits en DVD :
- « face à face » (9 mn)
- « rencontre avec Tom Waits » (6 mn)
- « génération X » (9 mn)
- « la maîtrise du sol » (5 mn)
- « sortie de route » (5 mn)
- « l’aiguille dans le ciel » (8 mn)
- « le making of Cinemax » (13 mn)
- « une journée sur le plateau avec Samuel Hadida » (6 mn)
- « entretien avec Samuel Hadida » (20 mn)
- « entretien avec Mickey Rourke » (26 mn)
- « interview d’Edgar Ramirez » (6 mn)
- module-rom : l’intégralité du site internet français
VF et VO en DD 5.1 + DTS 5.1 sur la VO !!!!
Bénéficiant d’un packaging ultra collector, cette édition française de DOMINO a été supervisée par le producteur du film, Samuel Hadida.
DVD 1 :
- Le commentaire audio de Tony Scott et Richard Kelly (vost)
- Les réunions de travail de Tony Scott, du producteur Zach Schiff-Abrams, et de Richard Kelly, rejoints par Tom Waits (122 mn / vost / version audio uniquement)
- Lien Internet vers le site français du film
DVD 2 :
DOMINO HARVEY :
- « Je suis chasseur de primes » (19 mn / vost) : l’histoire authentique de Domino Harvey, illustrée par des images d’archives et par de nombreux témoignages incluant ses proches.
- Entretien entre Richard Kelly et Domino Harvey (20 mn / vost / version audio uniquement) : montage audio de
conversations enregistrées pour la préparation du film.
TONY SCOTT :
- « Filmer sous acide » (10 mn / vost) : description du style visuel expérimental de Tony Scott, incluant le témoignage de son fidèle directeur de la photographie, Dan Mindel.
- « Face à face » (9 mn / vost) : la première action armée impliquant Domino met face à face les chasseurs de primes et les membres d’un gang. Tony Scott et ses collaborateurs racontent la préparation de cette séquence sous tension, et le casting mené auprès de vrais délinquants pour plus de réalisme.
- 7 scènes coupées en 5.1 avec le commentaire optionnel de Tony Scott (8 mn / vost)
SAMUEL HADIDA :
- Entretien réalisé pour la sortie du DVD (20 mn / vf)
- Une journée sur le plateau avec Samuel Hadida (6 mn / vost)
LES INTERVIEWS :
- Entretien inédit avec Mickey Rourke (26 mn / vost) : portrait d’un enfant terrible du cinéma américain
- Interview d’Edgar Ramirez (5 mn / vost)
- Rencontre avec Tom Waits (6 mn / vost) : l’évocation d’un artiste exceptionnel illustrée de nombreuses
images du tournage et de témoignages de l’équipe du film.
- « Génération X » (9 mn / vost) : Richard Kelly, Brian Austin Green & Ian Ziering évoquent la série
Beverly Hills et reviennent sur cette période insouciante de la fin des années 80.
LES SCÈNES D’ACTION :
- « La maîtrise du sol » (5 mn / vost) : l’entraînement de Keira Knightley au nunchaku et au couteau, dévoilé
par le célèbre chorégraphe et cascadeur Jeff Imada.
- « Sortie de route » (5 mn / vost) : reportage sur l’accident du mobile-home dans le désert
- « L’aiguille dans le ciel » (8 mn / vost) : la préparation de la séquence d’action finale à Las Vegas
MATÉRIEL PROMOTIONNEL :
- Le making of « Cinemax » présenté par Brian Austin Green & Ian Ziering (13 mn / vost)
- La galerie de photos
- La bande-annonce du film (vf / vost)
- Le teaser (vost)
- Les spots TV (vost)
- Module rom : l’intégralité du site officiel français
LES BANDES-ANNONCES (vf / vost) :
- A History of Violence
- Today You Die - double riposte
- Good Night, and Good Luck
- Destination finale 3
En plus des suppléments inclus dans l’édition américaine, le double DVD français ajoute de nombreux bonus exclusifs et inédits en DVD :
- « face à face » (9 mn)
- « rencontre avec Tom Waits » (6 mn)
- « génération X » (9 mn)
- « la maîtrise du sol » (5 mn)
- « sortie de route » (5 mn)
- « l’aiguille dans le ciel » (8 mn)
- « le making of Cinemax » (13 mn)
- « une journée sur le plateau avec Samuel Hadida » (6 mn)
- « entretien avec Samuel Hadida » (20 mn)
- « entretien avec Mickey Rourke » (26 mn)
- « interview d’Edgar Ramirez » (6 mn)
- module-rom : l’intégralité du site internet français
VF et VO en DD 5.1 + DTS 5.1 sur la VO !!!!
Riddick29- Modérateur
- Message n°9
Ouais la, elle déchire la version française qui sortira chez Metro! Pfff si j'avais su, j'aurais attendu bien sagement qu'il sorte en zone 2...
VO dts 5.1 en plus! Excellent!
C'est du beau cassage pour le zone 1
lino- Cinéphile moyen
- Message n°10
Riddick29 a écrit:Ouais la, elle déchire la version française qui sortira chez Metro! Pfff si j'avais su, j'aurais attendu bien sagement qu'il sorte en zone 2...
Pareil mais bon d'un autre côté le film m'a déçu alors je ne pense pas repasser à la caisse...
Riddick29- Modérateur
- Message n°11
lino a écrit:Riddick29 a écrit:Ouais la, elle déchire la version française qui sortira chez Metro! Pfff si j'avais su, j'aurais attendu bien sagement qu'il sorte en zone 2...
Pareil mais bon d'un autre côté le film m'a déçu alors je ne pense pas repasser à la caisse...
Moi non plus! Ou alors quand il sera à un bon prix chez MediaMarkt!
French- Cinéphile moyen
- Message n°12
lino a écrit:Riddick29 a écrit:Ouais la, elle déchire la version française qui sortira chez Metro! Pfff si j'avais su, j'aurais attendu bien sagement qu'il sorte en zone 2...
MOI vu en Z1, et très déçu, trop brouillon ce film, donc sans moi sur ce coup
Eldorion- Administrateur
- Message n°13
Il le sera avec Vidéodis.Riddick29 a écrit:lino a écrit:Riddick29 a écrit:Ouais la, elle déchire la version française qui sortira chez Metro! Pfff si j'avais su, j'aurais attendu bien sagement qu'il sorte en zone 2...
Moi non plus! Ou alors quand il sera à un bon prix chez MediaMarkt!
Eldorion- Administrateur
- Message n°14
Riddick29- Modérateur
- Message n°15
Ouais pas mal la jaquette!
Par contre, tu parlais de Vidéodis la... Cassé la! Et oui, la c'est sûr qu'on le trouvera chez Trafic à un bon prix!
Par contre, tu parlais de Vidéodis la... Cassé la! Et oui, la c'est sûr qu'on le trouvera chez Trafic à un bon prix!