J'ai reçu aujourd'hui un exemplaire de Domino de la part de Vidéodis (version locative). Et surprise ! Le dvd est distribué par Metropolitan ! Je vous ferai un test d'ici quelques jours....
+4
oli
Riddick29
musicdeal
Eldorion
8 participants
Domino - VB
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Domino - VB
musicdeal- Dvdvore moyen
- Message n°2
Re: Domino - VB
Saroumane a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un exemplaire de Domino de la part de Vidéodis (version locative). Et surprise ! Le dvd est distribué par Metropolitan ! Je vous ferai un test d'ici quelques jours....
ca fait le deuxieme avec lord of war
qui sait ils on peut etre ete racheter
Riddick29- Modérateur
- Message n°3
musicdeal a écrit:Saroumane a écrit:J'ai reçu aujourd'hui un exemplaire de Domino de la part de Vidéodis (version locative). Et surprise ! Le dvd est distribué par Metropolitan ! Je vous ferai un test d'ici quelques jours....
ca fait le deuxieme avec lord of war
qui sait ils on peut etre ete racheter
Ca serait une bonne nouvelle!
oli- Modérateur
- Message n°4
ça serait une exellent nouvelle fini les version pouri de chez Vidéodis
Laurent T.- Modérateur
- Message n°5
D'ailleurs, le digipack de Lord of War contient le logo M6, alors que sur le fourreau, c'est celui de Videodis.
Excellente nouvelle pour Domino, en espérant qu'ils reprendront le collector en steelbook.
Excellente nouvelle pour Domino, en espérant qu'ils reprendront le collector en steelbook.
Eldorion- Administrateur
- Message n°6
Comme vous avez pu le voir sur le site dans la news, la Belgique aura droit à l'édition française de Metropolitan (même contenu et packaging).
oliwau- Petit Dvdvore
- Message n°7
Saroumane a écrit:Comme vous avez pu le voir sur le site dans la news, la Belgique aura droit à l'édition française de Metropolitan (même contenu et packaging).
Oui,
c'est une bonne nouvelle.
Riddick29- Modérateur
- Message n°8
oliwau a écrit:Saroumane a écrit:Comme vous avez pu le voir sur le site dans la news, la Belgique aura droit à l'édition française de Metropolitan (même contenu et packaging).
Oui,
c'est une bonne nouvelle.
Ah ça c'est clair! Ouf qu'on échappe à une éventuelle édition Vidéodis!
Laurent T.- Modérateur
- Message n°9
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=156822
Provenance : France.
C'est une bonne nouvelle ça !
Provenance : France.
C'est une bonne nouvelle ça !
coupienne- Petit cinéphile
- Message n°10
Petite surprise car reçu ce jour via dvdfolies (j'avais effectué la précommande) alors que sortie officielle était annoncée le 07/09 ...
Tant mieux : le packaging est superbe et, Métropolitan oblige, les bonus foisonnent ... pour 17,90 euros (bon marché pour une édition de cette qualité)
J'apprécie également beaucoup Tony Scott donc ... bonheur !!!
Tant mieux : le packaging est superbe et, Métropolitan oblige, les bonus foisonnent ... pour 17,90 euros (bon marché pour une édition de cette qualité)
J'apprécie également beaucoup Tony Scott donc ... bonheur !!!
Laurent T.- Modérateur
- Message n°11
Vu au Media Markt pour 18.90€, je confirme que nous avons droit au collector Metropolitan sous forme de steelbook.
Vivement fin septembre-début octobre pour ma future rentrée d'argent, les achats vont pleuvoir.
Vivement fin septembre-début octobre pour ma future rentrée d'argent, les achats vont pleuvoir.
lino- Cinéphile moyen
- Message n°12
Laurent T. a écrit:Vu au Media Markt pour 18.90€, je confirme que nous avons droit au collector Metropolitan sous forme de steelbook.
Je l'ai acheté 16.9 au Cora lundi en effet c le boitier en steelbook doré/or, même édition que la France !