Lost a écrit:oli a écrit:
oli t'es un alcoolo
bienvenue au club
C'est donc un forum d'alcooliques non-repentis!! Moi qui croyait que c'était un forum pour parler dvd! J'ai été idiot quand même!!
oli t'es un alcoolo
bienvenue au club
DorianRaven a écrit:
C'est donc un forum d'alcooliques non-repentis!! Moi qui croyait que c'était un forum pour parler dvd! J'ai été idiot quand même!!
Lost a écrit:DorianRaven a écrit:
on sait etre très serieux, pis french il sait se tenir il a deja été au restau
DorianRaven a écrit:
On lui avait laisser son bavoir ?
Lost a écrit:DorianRaven a écrit:
oli a écrit:
la preuve french sait se tenir
oli a écrit:Lost a écrit:DorianRaven a écrit:
mdr c'est tout lui ça ! a part qu'il met ses doigts dans les nez des autres
oli a écrit:Lost a écrit:oli a écrit:
mdr c'est tout lui ça ! a part qu'il met ses doigts dans les nez des autres
Saroumane a écrit:On était à un doigt du record ! Il ne manque plus qu'une personne.
Saroumane a écrit:Record battu ! 11 !
Saroumane a écrit:Record battu ! 11 !
Saroumane a écrit:12
NonFrench a écrit:Saroumane a écrit:12
12 tu ne triche pas au moins
Radja a écrit:Encore un et ça nous portera soit malheur ou de la chance
Radja a écrit:Encore un et ça nous portera soit malheur ou de la chance
Radja a écrit:Il y a tant de monde suite à un de mes dernier messages concernant la chaleur
DorianRaven a écrit:Radja a écrit:Il y a tant de monde suite à un de mes dernier messages concernant la chaleur
Heu... Celui où j'ai été à deux doigts de me faire agresser sexuellement par un administrateur fou?
Radja a écrit:DorianRaven a écrit:Radja a écrit:Il y a tant de monde suite à un de mes dernier messages concernant la chaleur
Heu... Celui où j'ai été à deux doigts de me faire agresser sexuellement par un administrateur fou?
Fou crayant qu'il avait à faire à une gonzesse à poil
DorianRaven a écrit:Radja a écrit:DorianRaven a écrit:Radja a écrit:Il y a tant de monde suite à un de mes dernier messages concernant la chaleur
Fou crayant qu'il avait à faire à une gonzesse à poil
"P'tite note mentale : ne plus jamais évoquer la nudité devant Radja, il a l'esprit mal tourné!!"