Ce quiz est bien entendu consacré au cinéma. Uniquement des questions sur les films, les acteurs, les réalisateurs...
Je commence par une facile:
Quel acteur anglais se rase la moustache dans La Grande Vadrouille ?
French a écrit:TROP dur avec ses chaleur les jeux
Riddick29 a écrit:Bah courage, logiquement demain, il devrait y avoir de l'orage!
Mais sinon, non je trouve que c'est cool comme topic! Je pense que la réponse, c'est Terry Thomas...
DorianRaven a écrit:Riddick29 a écrit:Bah courage, logiquement demain, il devrait y avoir de l'orage!
Mais sinon, non je trouve que c'est cool comme topic! Je pense que la réponse, c'est Terry Thomas...
:thumleft: Bonne réponse!! à toi!
Riddick29 a écrit:Quel acteur a joué dans plusieurs films dont ceux-ci sont : un pari pour ne plus avoir de sexe pendant 40 jours, un lycée rempli de bêbêtes bizarres ainsi qu'une fonction de militaire... 3 films différents pour retrouver l'acteur mais c'est une facile aussi
French a écrit:J'ai perdu comme d"hab.
DorianRaven a écrit:French a écrit:J'ai perdu comme d"hab.
Tu pourrais tenter une autre réponse! Je ne suis pas du tout certain que ce soit Robert Patrick!!
lotofsly a écrit:Josh Hartnett
(si j'ai juste, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de poser une question )
Riddick29 a écrit:lotofsly a écrit:Josh Hartnett
(si j'ai juste, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de poser une question )
Et ben voila, pendant que j'écrivais mon post, lotofsly a répondu juste! Bravo :thumleft::thumleft::thumleft:
A qui le tour maintenant?
Radja a écrit:Un acteur qui a joué dans les 3 films:
Illusions
Die 8 Sünde
Corruption
Radja a écrit:Un acteur qui a joué dans les 3 films:
Illusions
Die 8 Sünde
Corruption
ted a écrit:Radja a écrit:Un acteur qui a joué dans les 3 films:
Illusions
Die 8 Sünde
Corruption
euh après une rapide recherche de tes films je suis tombé sur un truc un peu olé olé (le deuxième en tout cas) c'est normal???