ted a écrit:bon allors : rocco siffredi
Mort de rire!!
ted a écrit:bon allors : rocco siffredi
Radja a écrit:Aller, je vais dévoilé le nom de l'acteur
Philippe Soine, un des grands acteurs du moment.
Je vous ai bien eu
C'est le mot justeRiddick29 a écrit:Radja a écrit:Aller, je vais dévoilé le nom de l'acteur
Philippe Soine, un des grands acteurs du moment.
Je vous ai bien eu
Bah, c'était dur celui-là...
Radja a écrit:Elle s'appelle Bucket et ça se prononce "Bouquet" selon elle. Son mari s'appelle Richard. Quelle est son prénom à elle à l'écran?
Bonne chance
ted a écrit:charlie?
DorianRaven a écrit:Radja a écrit:Elle s'appelle Bucket et ça se prononce "Bouquet" selon elle. Son mari s'appelle Richard. Quelle est son prénom à elle à l'écran?
Bonne chance
Balèze comme question!!
Hyacinth ?
Radja a écrit:DorianRaven a écrit:Radja a écrit:Elle s'appelle Bucket et ça se prononce "Bouquet" selon elle. Son mari s'appelle Richard. Quelle est son prénom à elle à l'écran?
Bonne chance
Balèze comme question!!
Hyacinth ?
Pourrais-tu argumenter ta réponse?
Radja a écrit:J'en ai encore une dernière
Radja a écrit:Bravo Dorian
DorianRaven a écrit:Radja a écrit:J'en ai encore une dernière
Allez vas-y!
On attend tous tes questions piègées!
Riddick29 a écrit:Radja a écrit:Bravo Dorian
Oui franchement la BRAVO Dorian! Chapeau!
Radja a écrit:L'histoire se déroule en 1893. Les Anglais sont présents dans ce pays. Ils y humilient les habitants. Un officier anglais, pour les humilier encore plus, propose à un meneur de la révolte un pari, celui de jouer un match de .... . Si les habitants d'un villge de Champener gagnent le match, ils seront exemptés de l'impôt local pendant 3 ans, mais en cas de défaite, ild devront payer le triple de l'impot qu'ils doivent.
De quel film s'agit-il?
Bonne chance
DorianRaven a écrit:Radja a écrit:L'histoire se déroule en 1893. Les Anglais sont présents dans ce pays. Ils y humilient les habitants. Un officier anglais, pour les humilier encore plus, propose à un meneur de la révolte un pari, celui de jouer un match de .... . Si les habitants d'un villge de Champener gagnent le match, ils seront exemptés de l'impôt local pendant 3 ans, mais en cas de défaite, ild devront payer le triple de l'impot qu'ils doivent.
De quel film s'agit-il?
Bonne chance
Là, ça ne me dit rien du tout!!
Radja a écrit:DorianRaven a écrit:Radja a écrit:L'histoire se déroule en 1893. Les Anglais sont présents dans ce pays. Ils y humilient les habitants. Un officier anglais, pour les humilier encore plus, propose à un meneur de la révolte un pari, celui de jouer un match de .... . Si les habitants d'un villge de Champener gagnent le match, ils seront exemptés de l'impôt local pendant 3 ans, mais en cas de défaite, ild devront payer le triple de l'impot qu'ils doivent.
De quel film s'agit-il?
Bonne chance
Là, ça ne me dit rien du tout!!
Pour t'aider, il s'agit d'un match de Cricket