DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Enterprise saison 4

DorianRaven
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Enterprise saison 4 Empty Enterprise saison 4

Message  DorianRaven Jeu 20 Juil - 1:15

triste J'ai eu il y a quelques jours une grosse déception!

tire la langue Mais ce n'est que maintenant que je pense à vous en parler!!

parle J'ai acheter la semaine dernière la saison 4 d'Enterprise. Je rentre chez moi, ravi. Je retire le plastique, je l'ouvre et, horreur!!!, je ne trouve qu'un carnet, celui en néerlandais!! Alors que les 3 premières saisons comportaent 2 carnets, un en français, l'autre en néerlandais. Résultat : résumé des épisodes, point sur la situation, bonus... tout est en néerlandais!!!

Ce lundi, je retourne à la boutique (Vidéo Futur, dans les galleries du Cora de Chatelineau). Je me plains. J'EXIGE mon petit carnet en français!! Et là, malheur!, on me répond que je ne suis pas le premier à me plaindre, que tous leurs coffrets ont été vérifiés mais qu'aucun ne contenait le dit carnet! On m'a dit que c'était ainsi pour tous les coffrets vendus en Belgique! Leur seul conseil : envoyer un mail de protestation à Paramount et espérer un bon geste de leur part...

Donc j'aimerais votre aide à ce sujet!
    Est-ce que certain d'entre vous ont eu le même problème que moi ? Ne découvrir que le carnet en néerlandais ?
    Pensez-vous que se plaindre à la Paramount puisse aider ?
    Et est-ce que quelqu'un connait l'adresse e-mail de la Paramount Belgique ?

D'avance, merci! joyeux
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Enterprise saison 4 Empty Re: Enterprise saison 4

Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 8:40

Je pense que nos amis Radja et Saroumane sauront sûrement mieux te répondre que moi mais ce que tu me dis ne m'étonne qu'à moitié triste Vu que Paramount est devenu néerlandophone, maintenant depuis un petit temps, il s'avère qu'ils ont tout changé! Même leurs jaquettes...

Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais chaque film ou série Paramount qu'on achète, se voit avoir le néerlandais et le français... Et si tu regardes sur les deux saisons de Dead Zone (exemple), le néerlandais est en primeur bien écrit en grand et le français en tout petit! Alors que je trouverais normal que ça soit l'inverse vu que nous sommes en territoire franchophone.

Je ne sais pas si se plaindre apportera quelque chose mais je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait, que si tu achètes une série (ou un film), il se doit d'avoir le carnet en français (et non en néerlandais)!
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Jeu 20 Juil - 9:19

Je verrai ce que je peu faire. Je vous tiendrai au courrant remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 9:59

Radja a écrit:Je verrai ce que je peu faire. Je vous tiendrai au courrant remercie

Merci Radja remercie J'espère que tu auras des nouvelles...
    DorianRaven
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  DorianRaven Jeu 20 Juil - 13:43

Riddick29 a écrit:Je pense que nos amis Radja et Saroumane sauront sûrement mieux te répondre que moi mais ce que tu me dis ne m'étonne qu'à moitié triste Vu que Paramount est devenu néerlandophone, maintenant depuis un petit temps, il s'avère qu'ils ont tout changé! Même leurs jaquettes...

Je ne sais pas si tu as déjà remarqué mais chaque film ou série Paramount qu'on achète, se voit avoir le néerlandais et le français... Et si tu regardes sur les deux saisons de Dead Zone (exemple), le néerlandais est en primeur bien écrit en grand et le français en tout petit! Alors que je trouverais normal que ça soit l'inverse vu que nous sommes en territoire franchophone.

Je ne sais pas si se plaindre apportera quelque chose mais je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait, que si tu achètes une série (ou un film), il se doit d'avoir le carnet en français (et non en néerlandais)!

triste Oui, j'ai les deux saisons de Dead Zone, j'avais remarqué que le néerlandais était en grand et le français en tout petit!!!
    joyeux Mais merci de ton soutien!

Riddick29 a écrit:
    Radja a écrit:Je verrai ce que je peu faire. Je vous tiendrai au courrant remercie

Merci Radja remercie J'espère que tu auras des nouvelles...

remercie Oui, merci Radja, je te serai très reconnaissant si tu savais m'aider! parle
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Jeu 20 Juil - 14:18

J'ai envoyé un mail à l'éditeur. Si d'ici dix jours je n'ai pas de réponse, je contacterai le bureau de presse malgré qu'il ne saura pas m'aider remercie
    DorianRaven
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  DorianRaven Jeu 20 Juil - 14:39

Radja a écrit:J'ai envoyé un mail à l'éditeur. Si d'ici dix jours je n'ai pas de réponse, je contacterai le bureau de presse malgré qu'il ne saura pas m'aider remercie

parle Merci Radja! remercie Merci beaucoup!! thumright
    Radja
    Radja
    Administrateur

Masculin

Message  Radja Jeu 20 Juil - 15:30

DorianRaven a écrit:
    Radja a écrit:J'ai envoyé un mail à l'éditeur. Si d'ici dix jours je n'ai pas de réponse, je contacterai le bureau de presse malgré qu'il ne saura pas m'aider remercie

Effectivement, j'avais complètement mais l'adresse e-mail de l'éditeur même est refusée. Mon mail m'a été renvoyée. réaction

Par conséquent, je devrai demander au bureau de presse une adresse e-mail qui fonctionne. remercie
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur

Masculin

Message  Riddick29 Jeu 20 Juil - 20:30

Radja a écrit:
    DorianRaven a écrit:

Effectivement, j'avais complètement mais l'adresse e-mail de l'éditeur même est refusée. Mon mail m'a été renvoyée. réaction

Par conséquent, je devrai demander au bureau de presse une adresse e-mail qui fonctionne. remercie

Ah mince triste Pas de bol ça!

Mais dès que tu as des nouvelles... Encore merci thumright
    DorianRaven
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin

Message  DorianRaven Jeu 20 Juil - 21:18

Riddick29 a écrit:
    Radja a écrit:
    DorianRaven a écrit:

Ah mince triste Pas de bol ça!

Mais dès que tu as des nouvelles... Encore merci thumright

triste C'est vrai, ça commence mal.

joyeux Merci Radja de faire autant pour moi!! :thumleft:
    pkmnlio
    pkmnlio
    Etudiant en Dvd
    Etudiant en Dvd

Masculin
    Localisation : Bruxelles (Anderlecht) ou a Bord de l'USS Enterprise-E

Message  pkmnlio Mer 26 Juil - 15:52

J'ai eu le meme probleme avec la saison 1 de star trek original.
    Au magasin (Extra Zone), ils n'ont pas pus m'aider leur coffret restant etait dans le meme cas.
    J'ai envoyer un mail a paramount par leur site, www.paramount.nl et il m'ont repondu que c'etait au magasin de faire les demarche pour obtenir le livret en FR, se que j'ai fait, depuis j'atend toujours des nouvelles du magasin depuis 4mois au moins.
    Je vais bientot retourner au magasin car j'en ai un peu marre d'attendre et en plus j'ai un probleme de langue sur 2 des episodes, il y a un saut en VOSTF.
    Le probleme est que je dosi les retrouver j'ai oublier de les noter.

Enfin tout sa pour dire, que si le magasin ne fait il fau se plaindre a un mediateur je pense car meme si il ne sont pas en faute, il doivent echanger ou reparer les bourdes de l'editeur libre a eux de se faire remboursser par l'editeur apres.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 7:25

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser