J'ai eu il y a quelques jours une grosse déception!
Mais ce n'est que maintenant que je pense à vous en parler!!
J'ai acheter la semaine dernière la saison 4 d'Enterprise. Je rentre chez moi, ravi. Je retire le plastique, je l'ouvre et, horreur!!!, je ne trouve qu'un carnet, celui en néerlandais!! Alors que les 3 premières saisons comportaent 2 carnets, un en français, l'autre en néerlandais. Résultat : résumé des épisodes, point sur la situation, bonus... tout est en néerlandais!!!
Ce lundi, je retourne à la boutique (Vidéo Futur, dans les galleries du Cora de Chatelineau). Je me plains. J'EXIGE mon petit carnet en français!! Et là, malheur!, on me répond que je ne suis pas le premier à me plaindre, que tous leurs coffrets ont été vérifiés mais qu'aucun ne contenait le dit carnet! On m'a dit que c'était ainsi pour tous les coffrets vendus en Belgique! Leur seul conseil : envoyer un mail de protestation à Paramount et espérer un bon geste de leur part...
Donc j'aimerais votre aide à ce sujet!
Est-ce que certain d'entre vous ont eu le même problème que moi ? Ne découvrir que le carnet en néerlandais ?
Pensez-vous que se plaindre à la Paramount puisse aider ?
Et est-ce que quelqu'un connait l'adresse e-mail de la Paramount Belgique ?
D'avance, merci!
Mais ce n'est que maintenant que je pense à vous en parler!!
J'ai acheter la semaine dernière la saison 4 d'Enterprise. Je rentre chez moi, ravi. Je retire le plastique, je l'ouvre et, horreur!!!, je ne trouve qu'un carnet, celui en néerlandais!! Alors que les 3 premières saisons comportaent 2 carnets, un en français, l'autre en néerlandais. Résultat : résumé des épisodes, point sur la situation, bonus... tout est en néerlandais!!!
Ce lundi, je retourne à la boutique (Vidéo Futur, dans les galleries du Cora de Chatelineau). Je me plains. J'EXIGE mon petit carnet en français!! Et là, malheur!, on me répond que je ne suis pas le premier à me plaindre, que tous leurs coffrets ont été vérifiés mais qu'aucun ne contenait le dit carnet! On m'a dit que c'était ainsi pour tous les coffrets vendus en Belgique! Leur seul conseil : envoyer un mail de protestation à Paramount et espérer un bon geste de leur part...
Donc j'aimerais votre aide à ce sujet!
Est-ce que certain d'entre vous ont eu le même problème que moi ? Ne découvrir que le carnet en néerlandais ?
Pensez-vous que se plaindre à la Paramount puisse aider ?
Et est-ce que quelqu'un connait l'adresse e-mail de la Paramount Belgique ?
D'avance, merci!