DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+8
Medino
musicdeal
Laurent T.
lino
Inconnu
oli
ted
DorianRaven
12 participants

    The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan) - Page 2 Empty Re: The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan)

    Message  oli Mar 5 Aoû - 20:50

    Etant donné que The Dark Knight - Le Chevalier Noir a déjà amassé un nombre astronomique de dollars (il sort en France le 13 août), les rumeurs vont maintenant bon train sur le prochain opus des aventures de l'homme chauve-souris.

    Ainsi, Warner Bros. verrait déjà Johnny Depp reprendre le rôle de l'Homme Mystère, tenu par Jim Carrey dans l'affreux Batman Forever, Philip Seymour Hoffman celui du Pingouin, tenu par Danny DeVito dans Batman, le défi. Il se pourrait que Catwoman soit également de la partie puisque l'on parle du fort intérêt d'Angelina Jolie pour porter la tunique moulante.

    Affaires à suivre...

    (Source : Daily Telegraph)
    KNIGHT
    KNIGHT
    Demi-Novice
    Demi-Novice


    Masculin
    Nombre de messages : 22
    Localisation : Sur Terak-Nor (Lille, France)
    Date d'inscription : 25/07/2008

    The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan) - Page 2 Empty Re: The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan)

    Message  KNIGHT Mer 6 Aoû - 22:09

    Pour le personnage de Catwoman, on parle également d un long-métrage animé direct-to-DVD pour relancer le personnage, après le catastrophique film avec Halle Berry.
    Esenji
    Esenji
    Apprenti Cinéphile
    Apprenti Cinéphile


    Masculin
    Nombre de messages : 302
    Age : 42
    Date d'inscription : 27/08/2006

    The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan) - Page 2 Empty Re: The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan)

    Message  Esenji Ven 22 Aoû - 3:24

    Décalé par rapport a vous Messieurs, je ne l'ai vu que cette semaine.

    Agréable surprise, j'avais déja apprécié le "Begins" de Nolan qui remettait la série sur de bons rails.

    Je suis un fan inconditionnelle des Comics de Batman et des versions ciné de Burton donc le "Batman Returns" restera a jamais mon préféré mais TDK vient s'intercaler directement a la deuxieme place pour moi, le Dent d'Eckhart et le Joker de Ledger sont magnifiquement interprétés et surtout magnifiquement représenté par rapport au maquillage de Nicholson ou de Tommy Lee jones a l'époque. On touche de beaucoup plus pres l'esprit et la "gueule" du Comics a ce niveau.

    La longue scene de nuit dans les rues de Gotham lors du transfert de Dent est éblouissante, Nolan devient tres bon a la réalisation.

    Et je ne pensais pas dire un jour qu'il y aurait mieux que Jack en Joker mais c'est le cas. Heath Ledger a une présence et une interprétation remarquable, ce méchant fait mal et peur , beaucoup plus que tous les autres !!! RIP Heath :'(

    Contenu sponsorisé


    The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan) - Page 2 Empty Re: The Dark Knight (2008 - Christopher Nolan)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser