Goldbeurk Sam 29 Juil - 23:46
"Nordine Gezzar a été contrôlé positif le 19 juin lors de la réunion d'athlétisme de Strasbourg, ce qui pourrait lui valoir une suspension de deux ans, si le test est confirmé par la contre-expertise réclamée samedi par le vice-champion de France 2006 du 3000 m steeple"
les français, ces soit-disants seuls sportifs "propres" ............
Mais il y a encore pire
"NEW YORK (Reuters) - Le champion du monde et champion olympique du 100 mètres, Justin Gatlin, annonce avoir été contrôlé positif après une course relais à Kansas City, en avril.
(publicité)
"J'ai été informé par l'Agence anti-dopage des Etats-Unis qu'après la course relais que j'ai disputée le 22 avril à Kansas City, j'avais été contrôlé positif 'à la testostérone ou à ses précurseurs'", a dit Gatlin dans un communiqué.
"Je ne peux m'expliquer ces résultats, parce que je n'ai jamais à ma connaissance utilisé aucune substance interdite ou autorisé quiconque à m'administrer une telle substance"."
tout le sport est pourri, maintenant c une certitude.
Moi qui suis grand amateur de sport, je suis définitivement dégouté, dorénavant je m'en contrefous, je boycotte tous les sports, que ce soit télévisé, ou "en direct".