Un nouveau décodeur? et quelle serait la différence avec l'actuel?
Encore merci pour tous les renseignements
Radja a écrit:Un nouveau décodeur? et quelle serait la différence avec l'actuel?
Et oui, cela dépend en effet surtout des fournisseurs de contenu... mais il est dommage que le déco actuel ne le permette pas matériellementRiddick29 a écrit:[...]
Le 5.1 => oui c'est dommage mais bon toutes les chaînes ne transmettent pas avec cette qualité sonore
Certainement, mais à nouveau, il est dommage que le déco actuel ne l'ai pas déjà... une sortie analogique (péritel) pour un déco numérique ne permet pas le meilleur rendement de cette techno. En fait, ce qui m'embête c'est de devoir changer de déco en fonction des avancées techno... Ce déco supporte déjà le mpeg4, une compression beaucoup plus intéressante que l'actuel mpeg2... Le VC1 par ex. montre une bonne efficacité et permettrait bien des chosesPas d'HDMI => oui d'accord mais si tu veux l'HDMI, il te faut d'office une télé HD, donc plus chère. [...]Mais rien ne dit que dans un avenir, ils ne passeront pas à l'HDMI
HD-ready est le label qui permet de s'assurer une compatibilité matériel... ils ne sont pas forcément plus cher que les autres écrans plats... cela dit en effet c'et écrans sont chers !Pas de haute définition => ça revient un peu à ce que je disais juste avant. Oui c'est bien beau la HD mais bon il faut le téléviseur adéquat et puis, voir France 3 en HD, personnellement, ça ne me tente pas trop!
Malheureusement je t'assure qu'en téléboutique c'est pas les rois de la réception des clients.[...]Ils y prêteront sûrement attention et ça les fera réfléchir pour améliorer encore leur produit!
Si j'étais encore chez skynet j'aurais certainement essayé, les promos sont en effet souvent intéressantes. Mais je suis chez un autre fournisseur.. apparemment, ils réfléchissent aussi à une offre pour les clients qui ne sont pas chez skynet.Oui il faut d'office une connection ADSL mais si tu es chez Skynet, la question ne se pose même pas! Et tu as vu pour l'instant la promo??? 3 mois gratuit pour tout! Les chaînes Classic +, les abonnements Foot ainsi que 3 mois de location gratuite pour le décodeur. Des offres comme ça, il y en a tout le temps, il ne faut pas hésiter à se renseigner ou téléphoner au service clientèle!
cvdw a écrit:Et oui, cela dépend en effet surtout des fournisseurs de contenu... mais il est dommage que le déco actuel ne le permette pas matériellement
cvdw a écrit:Certainement, mais à nouveau, il est dommage que le déco actuel ne l'ai pas déjà... une sortie analogique (péritel) pour un déco numérique ne permet pas le meilleur rendement de cette techno. En fait, ce qui m'embête c'est de devoir changer de déco en fonction des avancées techno... Ce déco supporte déjà le mpeg4, une compression beaucoup plus intéressante que l'actuel mpeg2... Le VC1 par ex. montre une bonne efficacité et permettrait bien des choses
Ca je suis plus que d'accord! Ce n'est pas pour dénigrer mes collègues en téléboutique mais je sais que beaucoup de demandes nous reviennent du à la maladresse de gens en téléboutique et leur comportement vis-à-vis de certains clients. Maintenant, ils n'ont pas un boulot facile non plus car ils sont face à face aux clients mais tout n'est pas excusable!cvdw a écrit: Malheureusement je t'assure qu'en téléboutique c'est pas les rois de la réception des clients.
cvdw a écrit:Si j'étais encore chez skynet j'aurais certainement essayé, les promos sont en effet souvent intéressantes. Mais je suis chez un autre fournisseur.. apparemment, ils réfléchissent aussi à une offre pour les clients qui ne sont pas chez skynet.