Erasmus Craven a écrit:coupienne a écrit:Erasmus Craven a écrit:coupienne a écrit:Laurent T. a écrit:Bah Brosnan a transformé Bond en une sorte de Terminator, il suffit de voir le final de Tomorrow Never Dies où il tient son PPK dans la main droite et une grosse mitrailleuse dans la main gauche.
Sans oublier qu'il s'en sortait sans la moindre égratinure.
Ici, Craig est souvent ballafré et se fait latter violemment les couilles mais il est surtout plus humain.
J'ai toujours pensé que Bond doit être joué par un acteur à formation dramatique.
En plus, j'avais déjà fait plus qu'apprécier Daniel Craig dans l'excellent "Layer Cake" ...
Où il incarnait un trafiquant de drogue... très jamesbondien comme rôle...
Cela veut-il dire que, pour toi, un acteur qui incarne james Bond doit être l'homme d'un seul type de rôle ?
Excuse moi mais cet "argument" est ridicule car "to act" = jouer ...
Non ?
Tu ne m'as pas compris. Je dis que tu as aimé Craig dans un rôle qui n'a rien à voir avec James Bond et ce n'est pas parce qu'il était bon dans Layer Lake qu'il l'est dans James Bond.
OK mais il semble y avoir quasi unanimité concernant sa prestation en Bond ... et la majorité n'a pas - toujours - tort ...
En plus d'être un très bon acteur, ce type a une "gueule" et peut incarner un Bond "dangereux" et violent : on en était très loin avec la gravure de mode Brosnan et surtout le fade Moore ...
Maintenant, d'accord : Connery était le meilleur ... jusqu'à présent, en tout cas ...