DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho Empty LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho

    Message  oli Lun 18 Sep - 18:29

    - Attention, coeurs sensibles, évitez de lire cette news !! Les deux plus gros réalisateurs coréens du moment, Park Chan-Wook (Old Boy, Lady Vengeance) et Bong Joon-Ho (Memories of murders, The Host) vont réaliser de concert l'adaptation d'une bande déssinée française à succès, Le Transperceneige de Jean-Marc Rochette et Jacques Lob. Si on savait déjà que Bong Joon-Ho avait prévu cette adaptation, l'arrivée de Park Chan-Wook dans la production est une excellente surprise. La nouvelle a été confirmée par la société de production Moho Film (Old Boy...).
    Dans un monde post-apocalyptique, les derniers survivants de la planète Terre sont tous réfugiés dans un train qui traverse les deserts de glace et de neige, le Transperceneige. Dans les classes inférieures, la misère et la maladie rêgnent, dans les classes supérieurs, les riches tombent dans la luxure et la décadence. Le status-quo est rompu lorsqu'un acte de sabotage dévie le train de sa route. joyeux joyeux


    source cinegenre.net
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho Empty Re: LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho

    Message  Eldorion Lun 18 Sep - 18:44

    Excellente nouvelle. regarde ailleur
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho Empty Re: LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho

    Message  oli Mer 29 Nov - 18:38

    LE TRANSPERCENEIGE : C'est pas demain

    - Nos confrêres de Cinémasie ont profité du récent passage du réalisateur coréen Bong Joon-Ho (The Host, Memories of murder) pour lui soutirer quelques infos sur son projet d'adaptation du Transperceneige.
    Extraits :

    Une question que l’on poserait plutôt à la fin mais que je vous propose maintenant, de peur de manquer de temps par la suite : pouvez-vous nous parler de votre projet actuel, qui serait produit par Park Chan-wook, l’adaptation de la bande dessinée française Le Transperceneige ?
    (Rires.) Oui, c’est vrai, Park Chan-wook sera le producteur et je serai le réalisateur. Mais ce ne sera pas mon prochain film. Il y a énormément de choses à préparer, donc le tournage commencera certainement en 2009 ou 2010. Pour l’instant, on est en train de chercher quelqu’un qui adapterait la bande dessinée en scénario. Il reste donc beaucoup de choses à faire.
    J’en profite donc pour vous demander si vous pouvez nous donner quelques informations sur votre prochain film dans ce cas...
    Oui, je suis en train d’écrire le scénario, c’est une histoire originale. Ca raconte l’histoire d’une mère. En fait, il y a en Corée une actrice légendaire, qui a dans la soixantaine maintenant, et c’est un rôle que j’ai écrit pour elle. J’aimerais commencer le tournage en automne prochain, mais je ne sais pas si j’y arriverai.

    L'interview complète est sur Cinemasie.
    http://www.cinemasie.com/fr/fiche/dossier/259/

    Contenu sponsorisé


    LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho Empty Re: LE TRANSPERCENEIGE : Park Chan-Wook rejoint Bong Joon-Ho

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser