DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  oli Sam 30 Sep - 20:18

    Park Chan-Wook a été révélé sur le plan international avec Sympathy for Mister Vengeance, le premier volet d'une trilogie continuée avec Old Boy, qui a obtenu le Grand Prix au Festival de Cannes, et ensuite Lady Vengeance, sorti en novembre dernier sur nos écrans et disponible en DVD depuis juin. Le réalisateur avait été auparavant remarqué par les cinéphiles avec son Joint security area, récompensé dans divers festivals, devenant un des réalisateurs majeurs du renouveau du cinéma coréen.

    Après ses trois derniers films pour le moins saignants, voilà que le bonhomme arrive désormais avec I'm a Cyborg, But That's OK, qui s'annonce comme un film assez décalé teinté d'une bonne grosse dose d'humour. L'histoire suit une jeune femme qui pense être un cyborg de combat et qui se rend dans un hôpital psychiatrique où elle rencontre d'autres personnes psychotiques. Elle fait la connaissance d'un homme qui pense pouvoir voler l'âme des gens.

    bande annonce
    http://www.cinema-france.com/downloads1164_win1_ba-i-m-a-cyborg-but-that-s-ok.html

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) 815personne200609301602230bigtg7µ


    source .cinema-france


    Dernière édition par oli le Ven 16 Mai - 20:51, édité 1 fois
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  oli Ven 3 Nov - 19:40

    I AM A CYBORG BUT THAT'S OK: La bande annonce définitive

    mms://mmc.daumcast.net/mmc/2/movie/trailer/2006/11/cyborg_main_tr_900k.wmv
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  oli Lun 6 Nov - 21:15

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) RadA49C5
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  oli Mar 21 Nov - 19:22

    I'M A CYBORG BUT THAT'S OK : Park Chan Wook et ses projets

    - Alors que son dernier long métrage sort dans les salles coréennes le 7 décembre, dans une récente interview accordée à JoonAng, le réalisateur coréen Park Chan-Wook a livré quelques précisions sur ses prochains projets. Ainsi, sa prochaine réalisation s'intitule BAT, et met en scène Song Kang-ho (Memories of Murder, The Host) dans le rôle d'un vampire. Ensuite, il produira en même temps Snow Train, titre définitif de l'adaptation du Transperceneige par Bong Joon-Ho (The Host).
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  Laurent T. Mar 21 Nov - 19:46

    Un réalisateur que j'adore change et varie les styles, je suis très impatient de voir ce que ça donne.
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  oli Lun 27 Nov - 21:11

    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) 11262006cybog1ub4

    Music Video

    mms://media1.maxmovie.com/movieinfo/image/av/MaxcyborgOK_MV700k.wmv

    Contenu sponsorisé


    JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.) Empty Re: JE SUIS UN CYBORG ( Park Chan-Wook.)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser