DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    La fin des cabrioles pour Jackie Chan?

    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    La fin des cabrioles pour Jackie Chan? Empty La fin des cabrioles pour Jackie Chan?

    Message  oli Mer 29 Aoû - 22:29

    A nouveau blessé au dos lors d'une cascade sur un tournage, le comédien chinois de films d'action Jackie Chan, expert ès arts martiaux, pourrait avoir à remettre en question son avenir à l'écran.

    A 53 ans, Jackie Chan est une figure incontournable du cinéma international grâce à ses scènes d'action chorégraphiées. Mais avec l'âge, les activités physiques se compliquent parfois, même pour les meilleurs. Sur le tournage du film The Forbidden Kingdom, de Rob Minkoff, où il partage l'affiche avec le non moins talentueux Jet Li, Chan a éprouvé une douleur atroce qui l'a mené à réfléchir sur son implication dans les cascades spectaculaires qui ont fait sa renommée.

    "Je me suis fait mal en lançant quelqu'un en l'air (...) j'ai ressenti une douleur atroce en me levant le lendemain", a expliqué Jackie Chan, qui semble avoir réveillé une ancienne blessure au dos. "Je pouvais à peine sortir du lit", a-t-il ajouté. "Heureusement, nous tournions simplement des dialogues. Si nous avions encore eu de nouvelles scènes d'action à filmer, je n'aurais pas été capable de le faire, et ils auraient dû annuler le tournage", a avancé l'acteur. Le jour suivant, pour une scène, Chan devait descendre trois marches pour rejoindre Jet Li. "A chaque marche, la douleur tirait dans mon dos", a expliqué l'acteur.

    D'après le journal qu'il tient sur son site internet, Jackie Chan récupère bien. Son dos retrouve des sensations presque normales. Il a pu boucler l'ensemble des plans à filmer pour The Forbidden Kingdom, qui n'a pas encore de date de sortie officielle dans les salles belges. L'acteur devait ensuite enchaîner avec le tournage de plusieurs spots publicitaires.

    Habitué des accidents, Chan a connu sa plus grosse frayeur en 1987 sur le plateau de Armour of God, où il s'était fracturé le crâne en chutant d'un arbre. (SC)


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 15:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser