Riddick29 Mer 20 Sep - 0:30
Tain Musicdeal, tu as carrément été convoqué pour aller comme assesseur toi??? Bordel ils ne sont pas gênés... Et 12,50€ seulement? Pour une demi-journée de ton dimanche?
Perso, je n'ai jamais eu le cas mais si j'ai le coup un jour, j'utiliserai le coup de lotofsly, c'est excellent! Je ne connaissais pas et ça doit marcher... Enfin espérons
Par contre, ça c'est bien un truc qui m'énerve... Obligé les gens d'aller faire l'assesseur... Pffffff... Et exact, au lieu de prendre des chômeurs, on choisit des salariés qui n'ont que le dimanche pour se reposer
Moi j'ai reçu ma convocation mais vous n'avez pas idée comme ça m'a énervé lorsque j'ai vu ça! Ca a failli aller tout droit dans le bac à ordures!
Alors, dans ma commune, on a la chance que ça soit encore sur papier... Tu parles d'une chance! M'en fous, les deux dernières fois, je me suis amené vers 11h00 après avoir bien dormi... En plus, je ne suis pour aucun parti... Les trucs politiques moi ça m'énèrve car de toutes façons, ce sont tous des menteurs! Ils te promettent monts et merveilles et tu ne vois rien venir...
Ca me fait chaque fois un peu penser au film "Trafic d'influence"... Tu me files un pot de vin, je te construis un rond-point... Rigolez mais vous avez vu l'affluence de la construction de ronds-points ces dernières années?
C'est un exemple ici bien sûr mais c'est bien pour vous montrer que ça m'énerve...
Enfin, on est obligé d'y aller ... et n'oubliez pas, nous vivons avec un système démocratique...