Bonjour à tous
je ne vous oublie pas mais je suis pas mal occupée
Bonne journée et à très bientôt
je ne vous oublie pas mais je suis pas mal occupée
Bonne journée et à très bientôt
Riddick29 a écrit:Bonjour Malice (on se demandait quoi... Ouf tu vas bien)
Bonjour oli
Bonjour Erasmus
Bonjour riddick
Bonjour Lost
Bonjour Saroumane
Bonjour à tous
Riddick29 a écrit:Bonjour Malice (on se demandait quoi... Ouf tu vas bien)
Bonjour oli
Bonjour Erasmus
Bonjour lino
Bonjour Lost
Bonjour Saroumane
Bonjour à tous
ted a écrit:Riddick29 a écrit:Bonjour Malice (on se demandait quoi... Ouf tu vas bien)
Bonjour oli
Bonjour ted
Bonjour lino
Bonjour Lost
Bonjour Saroumane
Bonjour à tous
coupienne a écrit:Bonjour Erasmus ...
oli a écrit:Bonjour Chef Bonjour Radja
bonjour Malice bonjour jessie82 bonjour Gwendolyne
bonjour Riddick29 Bonjour ted Bonjour Erasmus Craven
bonjour Popeye Bonjour oli
bonjour Lost bonjour Marquis
Bonjour james15 Laurent T.
bonjour a tous le monde
ted a écrit:
Erasmus Craven a écrit: Riddick... où es-tu ?
Riddick29 a écrit:Erasmus Craven a écrit: Riddick... où es-tu ?
Riddick est la Erasmus
Désolé du retard mais j'ai pris un jour de congé pour aller au garage ce matin et je suis un peu fâché! J'y suis allé car ma pédale d'embrayage grinçait... Je l'avais déjà signalé lors de mon précédent entretien, je suis revenu et pas de changement. Ici, j'y suis retourné pour ça et maintenant, certes ça le fais moins... On voit qu'ils y ont travaillés mais par contre lorsque j'embraie, je ressens une petite sensation comme si j'avais dur à passer la vitesse la première fois... Et je pense que c'est dans la boîte de vitesse que ça se ressent le plus. Bref pas trop content! Je suis retourné les voir mais nada, pour eux tout est normal! Mon c.. oui!!! Ils avaient simplement d'autres chats à fouetter et basta le Riddick Bref pas content!
Personne ne connaîtrait un bon garage VW ou je pourrais y aller les yeux fermés???
Sinon me voila...
Bonjour oli Bonjour Erasmus
Bonjour lino Bonjour coupienne
Bonjour ted Bonjour Malice
Bonjour Lost Bonjour Saroumane
Bonjour à tous
Saroumane a écrit:Hello
Pour le garage VW, tu pourrais aller à celui de Ganshoren. On m'en a dit du bien de celui là.
Oups j'avais oublié que tu n'habitais pas à côté de BruxellesRiddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Hello
Pour le garage VW, tu pourrais aller à celui de Ganshoren. On m'en a dit du bien de celui là.
Ganshoren? Ouh la je ne connais pas du tout par la... Je suis un petit gembloutois (ou Namurois) moi
Je verrai la route pour y aller et si ça ne m'a pas l'air trop compliqué, j'irai faire une pointe jusque là-bas. Maintenant, si quelqu'un connaît un garage plus près, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance...
Et merci pour le conseil Saroumane :thumleft:
Saroumane a écrit:Oups j'avais oublié que tu n'habitais pas à côté de BruxellesRiddick29 a écrit:Saroumane a écrit:Hello
Ganshoren? Ouh la je ne connais pas du tout par la... Je suis un petit gembloutois (ou Namurois) moi
Je verrai la route pour y aller et si ça ne m'a pas l'air trop compliqué, j'irai faire une pointe jusque là-bas. Maintenant, si quelqu'un connaît un garage plus près, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci d'avance...
Et merci pour le conseil Saroumane :thumleft: