Pour travailler, Erasmus Craven a besoin d'un pc et voyage de temps en temps. Ce n'est pas un chercheur d'emploi.... Mais queml est donc son travail .....
A vous de jouer
A vous de jouer
ted a écrit:Pour travailler, Erasmus Craven a besoin d'un pc et voyage de temps en temps. Ce n'est pas un chercheur d'emploi.... Mais queml est donc son travail .....
A vous de jouer
Erasmus Craven a écrit:ted a écrit:Pour travailler, Erasmus Craven a besoin d'un pc et voyage de temps en temps. Ce n'est pas un chercheur d'emploi.... Mais quel est donc son travail .....
A vous de jouer
Quel bête jeu!
En plus, je ne répondrai pas.
Je tiens à mon intimité.
ted a écrit:Erasmus Craven a écrit:ted a écrit:Pour travailler, Erasmus Craven a besoin d'un pc et voyage de temps en temps. Ce n'est pas un chercheur d'emploi.... Mais quel est donc son travail .....
A vous de jouer
Quel bête jeu!
En plus, je ne répondrai pas.
Je tiens à mon intimité.
mais euh .... mauvais joueur ...
Lost a écrit:Il est acheteur dvd sur le net
allezSaroumane a écrit:On peut jouer un deuxième fois ?
ted a écrit:allezSaroumane a écrit:On peut jouer un deuxième fois ?
ok
- ancien de la starac'
Erasmus Craven a écrit:ted a écrit:allezSaroumane a écrit:On peut jouer un deuxième fois ?
ok
- ancien de la starac'
Oui, c'est ça, continuez à dire des bêtises...
Saroumane a écrit:
Alors, je dirais... voyons ?
Tu travailles peut être pour une maison de presse ou quelque chose dans ce genre ?
Lost a écrit:strep teaseur sur internet :lol!:
Saroumane a écrit:Tu écris peut être un roman ?
Tu me tiendras au courant alors !Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Tu écris peut être un roman ?
Pour ça, il faudra encore attendre quelques années.
Marquis a écrit:Je crois que je tiens une piste.
Tu s'rais pas voyant extralucide?
Ca pourrais coller avec ta passion pour les séries fantastiques et de science fiction.
Marquis a écrit:Je sens que j'ai touché un point sensible.
Avec ton talent, tu pourrais peut-être donner un coup de main à Radja pour mettre à jour le planning des sorties, non?
oli a écrit:Erasmus Craven et un parrain de la mafia