Je cherche la version longue passée sur RTL il y a quelques temps sur DVD. Je sais que la version belge comporte la version courte mais qu'en-t-il pour le Z1 ? Ou pour d'autres pays ?
3 participants
Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue
Eldorion- Administrateur
janos- Petit Dvdvore
Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là
Eldorion- Administrateur
Il existe une version longue qui est passée sur RTL pendant juillet/août je crois et qui comporte des scènes inédites comme par exemple la voiture des Weasley qui atteri dans le jardin du Terrier.janos a écrit:Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là
lino- Cinéphile moyen
Saroumane a écrit:Il existe une version longue qui est passée sur RTL pendant juillet/août je crois et qui comporte des scènes inédites comme par exemple la voiture des Weasley qui atteri dans le jardin du Terrier.janos a écrit:Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là
T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....ca sent la réedition tout ça
Eldorion- Administrateur
Oui j'en suis car j'avais déjà visionné la version DVD à ce moment là.lino a écrit: T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....
Possibleca sent la réedition tout ça
lino- Cinéphile moyen
Saroumane a écrit:Oui j'en suis car j'avais déjà visionné la version DVD à ce moment là.lino a écrit: T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....Possibleca sent la réedition tout ça
M'ouais à la sortie du 5 je sens qu'on va avoir droit à de nouvelles éditions...
Eldorion- Administrateur
Ou à la fin de la saga, une fois toutes les versions cinés sorties.
D'ailleurs, ce soir, le troisième volet est diffusé sur RTL-TVI à 20h20, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas de différence
D'ailleurs, ce soir, le troisième volet est diffusé sur RTL-TVI à 20h20, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas de différence
Eldorion- Administrateur
Aucune différence. J'ai vérifié.Saroumane a écrit:D'ailleurs, ce soir, le troisième volet est diffusé sur RTL-TVI à 20h20, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas de différence