DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Eldorion Sam 28 Oct - 23:53

    Je cherche la version longue passée sur RTL il y a quelques temps sur DVD. Je sais que la version belge comporte la version courte mais qu'en-t-il pour le Z1 ? Ou pour d'autres pays ?
    janos
    janos
    Petit Dvdvore
    Petit Dvdvore


    Nombre de messages : 586
    Localisation : Nosgoth, Sanctuaire Célestes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  janos Dim 29 Oct - 11:59

    Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là triste
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Eldorion Dim 29 Oct - 13:46

    janos a écrit:Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là triste
    Il existe une version longue qui est passée sur RTL pendant juillet/août je crois et qui comporte des scènes inédites comme par exemple la voiture des Weasley qui atteri dans le jardin du Terrier.
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  lino Dim 29 Oct - 14:09

    Saroumane a écrit:
    janos a écrit:Version longue ? Je crois que ça existe pas, y a juste dans le collector des ajouts de scènes enlevées , enfin j'espère, j'ai plus de thune là triste
    Il existe une version longue qui est passée sur RTL pendant juillet/août je crois et qui comporte des scènes inédites comme par exemple la voiture des Weasley qui atteri dans le jardin du Terrier.

    étonné T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....ca sent la réedition tout ça penseur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Eldorion Dim 29 Oct - 14:24

    lino a écrit: étonné T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....
    Oui j'en suis car j'avais déjà visionné la version DVD à ce moment là. penseur
    ca sent la réedition tout ça penseur
    Possible penseur
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  lino Dim 29 Oct - 19:14

    Saroumane a écrit:
    lino a écrit: étonné T sûr que le film est passé sur RTL TVI en version longue ? Les nouvelles scènes étaient doublé en français donc....
    Oui j'en suis car j'avais déjà visionné la version DVD à ce moment là. penseur
    ca sent la réedition tout ça penseur
    Possible penseur

    M'ouais à la sortie du 5 je sens qu'on va avoir droit à de nouvelles éditions... fâché
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Eldorion Dim 29 Oct - 19:41

    Ou à la fin de la saga, une fois toutes les versions cinés sorties. remercie

    D'ailleurs, ce soir, le troisième volet est diffusé sur RTL-TVI à 20h20, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas de différence penseur
    Eldorion
    Eldorion
    Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8041
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 03/08/2005

    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Eldorion Lun 30 Oct - 19:02

    Saroumane a écrit:D'ailleurs, ce soir, le troisième volet est diffusé sur RTL-TVI à 20h20, je vais en profiter pour voir s'il n'y a pas de différence penseur
    Aucune différence. J'ai vérifié. content

    Contenu sponsorisé


    Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue Empty Re: Harry Potter et la Chambre des Secrets : version longue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser