DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

2 participants

Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve

Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve Empty Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve

Message  Laurent T. Mar 31 Oct - 10:58

Je suis allé faire un petit tour en ville hier après-midi et le Blu-Ray est en démo au Media Markt.

Les quatre premiers films sont au prix de 21.99 € (raisonnable pour un début) et j'ai pu assister à une démo avec des bandes-annonces de la Fox. J'ai vu celles d'ICE AGE 2 et WALK THE LINE, voici mon avis :

- Pour IA2, c'est un véritable régal pour les yeux ! L'image est parfaite et rien que pour le cinéma d'animation, l'investissement dans ce nouveau format vaut la peine.

- Concernant WTL, c'est là que le bas blesse : beaucoup de grain dans les arrières-plans, aucune fluidité et compression foireuse.

En résumé, je suis très mitigé face à ce nouveau format loin d'être parfait et loin d'être prêt à être lancé, à l'instar de l'investissement du consommateur qui restera fidèle aux bons vieux DVD.
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve Empty Re: Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve

Message  cvdw Mer 8 Nov - 17:59

je suis passé à la fnac city 2 ce matin et je trouve la démo sur le lcd sony 46x2000 bien plus convaincante que celle chez mediamarkt 'dispatch sur écrans avec des interférences vomi )
    Le disque de démo BR sur ice age est en effet très piqué et donne l'impression 3d, mais même si les films ne sont pas trop cher.. le choix ne me fera pas dépenser 1500 euros pour le lecteur étonné

Cédric
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur

Masculin

Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve Empty Re: Le Blu-Ray au Media Markt Rue Neuve

Message  Laurent T. Mer 8 Nov - 18:08

60.000 balles pour un lecteur qui ne permet même pas d'enregistrer c'est quand même du vol, non ?
    cvdw
    Apprenti Dvdvorien
    Apprenti Dvdvorien

Message  cvdw Mer 8 Nov - 18:43

C'est clairement beaucoup trop cher... les hd-dvd sortent à 600 euros, et sont achetés en groupe jusqu'à 450 euros ce qui est déjà plus raisonnable.

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un nouveau format... Combien coutait les lecteurs de dvd à leur sortie ? les premiers plasmas, etc. Toute proportion gardée, c'est normal même si en core trop cher... pour l'instant. Vu la chute des prix dans ces produits homecinema on devrait avoir des prix beaucoup plus accessible dès noel 2007 j'ai l'impression.

Cédric

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 3:27

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser