Inconnu Mar 5 Juin - 15:47
Riddick29 a écrit: Carabas a écrit:Il faudrait mettre ce topic en post it, j'ai pris du temps à le retrouver.
Ce midi, j'ai mangé un bout de pizza au fromage et une délicieuse boule de riz, une de ces boules avec petits pois, haché et fromage (j'ignore le nom exact
).
Moi je veux bien le mettre comme "post-it" mais c'est un topic qui n'a plus été utilisé depuis décembre 2006...
Est-ce vraiment raisonnable?
La question, c'est : pourquoi ce topic n'a-t-il plus été utilisé depuis décembre 2006 ?
Tentative de réponse : Il a été oublié parce qu'il est descendu petit à petit. Le post-it règle ça. D'ailleurs un topic en post-it n'est pas forcement un topic souvent utilisé. Le post-it sert à mettre en évidence un topic qui reste toujours d'actualité et où les membres peuvent revenir régulièrement dessus.
C'est pareil pour 3 autres topics qui auraient du être mis en post-it depuis longtemps :
Bonjour,
Bonsoir et
Le topic des anniversaires. Quand je parlais de la mollesse des modos, ceci est un exemple flagrant, ne le prends pas mal Riddick mais il y a un certain manque d'initiative de votre part.
Tu peux dire ce que tu as mangé, Riddick, je ne me moquerai plus des tartines choco, si c'est ça qui te dérange.