ELISASISLEY2 a écrit:Je ne connais pas ce site ( je commande sur Mediadis ou DVD folies) . Il est sérieux ?
Il y a aussi l'envoi via kiala. généralement j'ai jamais eu de bleme avec eux
ELISASISLEY2 a écrit:Je ne connais pas ce site ( je commande sur Mediadis ou DVD folies) . Il est sérieux ?
Idem. Par contre j'ai les édition belges qui comportent des Amarays et ce serait bête de la part de l'éditeur de les remplacer par des slims case ou autre.nkaoru a écrit:c des amaray ou cristal case? vu que j'ai les saisons 1 a 4 en edition francaise, j'aimerais avoir qqch d'homogene
nkaoru a écrit:c des amaray ou cristal case? vu que j'ai les saisons 1 a 4 en edition francaise, j'aimerais avoir qqch d'homogene
ELISASISLEY2 a écrit:nkaoru a écrit:c des amaray ou cristal case? vu que j'ai les saisons 1 a 4 en edition francaise, j'aimerais avoir qqch d'homogene
Moi aussi j'ai les saisons 1 à 4 en édition française donc je voudrais avoir la dernière saison identique . Je ne supporte pas d'avoir des collections dépareillées ... A chaque fois que ca arrive , je revends tout pour prendre l'intégrale quand la série est finie .... Et je perds de l'argent
musicdeal a écrit:
C'est bien pour ca que ne n'achete pas de serie télé avnt la sortie d'une intégrale
ELISASISLEY2 a écrit:musicdeal a écrit:
C'est bien pour ca que ne n'achete pas de serie télé avnt la sortie d'une intégrale
Je n'arrive jamais à résister .Dès que ca sort , j'achète !!
Ce qui fait que pour Friends et Sex and the city notamment , j'ai tout revendu récemment pour acheter les nouveaux coffrets tout beaux.
J'ai pas trop fait attention lorsque j'ai eu un coffret en main mais il me semble qu'il s'agit de slims.ELISASISLEY2 a écrit:Est-ce quelqu'un a déjà acheté le coffret belge ? comment est-il ? ( slims ? )
Merci !
Saroumane a écrit:J'ai pas trop fait attention lorsque j'ai eu un coffret en main mais il me semble qu'il s'agit de slims.ELISASISLEY2 a écrit:Est-ce quelqu'un a déjà acheté le coffret belge ? comment est-il ? ( slims ? )
Merci !
Je confirme pour des boitiers normaux et NOIRS opaques de DVD avec 2 DVD par boitiers, mais le dernier boitier (le cinquième DVD) ne comporte qu'un seul épisode (le 17ème). De plus, aucun livret dans aucun boitier. Incroyable de terminer une telle série de façon aussi ridicule.Sidious a écrit: des boitiers normaux de dvd, avec deux dvds par boitier, sauf le troisième, où il n'y en a qu'un (vu que cette fois il n'y a que 5 disques et pas 6).