DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

3 participants

Mortuary pour 2007

oli
    oli
    Modérateur

Masculin

Mortuary pour 2007 Empty Mortuary pour 2007

Message  oli Jeu 14 Déc - 1:10

Mortuary pour 2007

09/01/2007

Le dernier film de Hooper, disponible depuis peu à la location, sort le 9 janvier dans une édition prestige.
    C'est La Fabrique de Films qui édite et Seven 7 qui distribue cette édition double dvd.

Le premier dvd contiendrait le film au format 1.85 – 16/9 et proposerait VO et VF en 5.1 avec sous titres français.
    Le second regroupe les bonus : Les coulisses du tournage (55mn), Interview de Tobe Hooper (20mn), Master Class Tobe Hooper (35mn).

Petit rappel du synopsis : Désirant prendre un nouveau départ dans la vie, La famille Doyle vient s'installer dans une petite ville du sud de la Californie. Mais emménager dans un funérarium abandonné à côté d'un cimetière réputé hanté n'est pas forcément une bonne idée… D'ailleurs la famille Doyle ne va pas tarder à rencontrer ses nouveaux "voisins"…

Mortuary pour 2007 Mortuarydvdcl9
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen

Mortuary pour 2007 Empty Re: Mortuary pour 2007

Message  lino Jeu 14 Déc - 1:30

oli a écrit:Mortuary pour 2007

09/01/2007

Le dernier film de Hooper, disponible depuis peu à la location, sort le 9 janvier dans une édition prestige.
    C'est La Fabrique de Films qui édite et Seven 7 qui distribue cette édition double dvd.

Le premier dvd contiendrait le film au format 1.85 – 16/9 et proposerait VO et VF en 5.1 avec sous titres français.
    Le second regroupe les bonus : Les coulisses du tournage (55mn), Interview de Tobe Hooper (20mn), Master Class Tobe Hooper (35mn).

Petit rappel du synopsis : Désirant prendre un nouveau départ dans la vie, La famille Doyle vient s'installer dans une petite ville du sud de la Californie. Mais emménager dans un funérarium abandonné à côté d'un cimetière réputé hanté n'est pas forcément une bonne idée… D'ailleurs la famille Doyle ne va pas tarder à rencontrer ses nouveaux "voisins"…

Je l'ai loué c horriblement nul, je vous conseil de faire comme moi : passer par la case locative si vous envisagez l'achat car vous risquez d'être très déçu!
    coupienne
    coupienne
    Petit cinéphile
    Petit cinéphile

Masculin

Message  coupienne Jeu 14 Déc - 2:15

lino a écrit:
    oli a écrit:Mortuary pour 2007

09/01/2007

Je l'ai loué c horriblement nul, je vous conseil de faire comme moi : passer par la case locative si vous envisagez l'achat car vous risquez d'être très déçu!

Ah oui ?
    Ton avis m'intéresse d'autant plus que Mad en disait plutôt du bien ... et puis c'est Hooper tout de même ...

Explique un peu stp ... étonné réaction remercie

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Nov - 7:34

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser