J'espère que Sony va éditer la nouvelle version de "Midnight Express" en Belgique
+8
nkaoru
winniedu77
coupienne
Eldorion
Goldbeurk
math7777
lino
Laurent T.
12 participants
[Topic unique] Sony : tout sur les Editions Deluxe
rambaldi- Petit Dvdvore
Eldorion- Administrateur
Justement je voulais vous en parlerrambaldi a écrit:J'espère que Sony va éditer la nouvelle version de "Midnight Express" en Belgique
Billy Hayes, un jeune américain, a été arrêté et emprisonné pendant quatre ans à Istanbul, pour avoir transporté quelques sachets de haschich. Avec son extrème violence, ses corruptions et son mépris de la dignité humaine, Midnight Express est le témoignage poignant du courage et de l’acharnement d’un homme à retrouver sa liberté.
Infos sur le DVD
Pistes audio disponibles English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres disponibles Dutch, French, English
Fomat d'écran 16:9
Langues du menu French, English, Spanish
Bonus
• Commentaire audio du réalisateur Alan Parker
• Bandes-annonces
• Documentaires: “Les Producteurs”, “Le Tournage” et “L'Oeuvre Finale”
• Galerie de photos
Eldorion- Administrateur
Michael Dorsey, un acteur au chômage, se déguise en femme, sollicite et décroche un rôle féminin dans une série TV. Cette série obtient un grand succès et 'Dorothy' devient une star nationale. Il s'éprend de sa partenaire à l'écran mais il est difficile de lui déclarer sa flamme et de renoncer ainsi à sa nouvelle identité...
Infos sur le DVD
Pistes audio disponibles English (Dolby Digital 5.1), French (Mono), German (Mono)
Sous-titres disponibles French, English, Arabic
Langues du menu French, English
Bonus
• Documentaires: “Un homme meilleur”, “Garde cela réel” et “Bons amis”
• Scènes inédites
• L´audition de Dustin Hoffman
• Bande-annonce
Le prototype d’une invention révolutionnaire autorisant la manipulation des rêves est volé par un terroriste sans
scrupule. Un détective intrépide et une psychiatre surdouée unissent leurs compétences pour retrouver la machine avant qu’elle ne soit utilisée à mauvais escient et ne transforme le monde en un véritable cauchemar. Rêves et réalité se confondent dans cette oeuvre virtuose au spectacle visuel éblouissant !
Infos sur le DVD
Pistes audio disponibles French (Dolby Digital 5.1), Japanese (Dolby Digital 5.1), Japanese (DTS)
Sous-titres disponibles French, English, Arabic
Langues du menu French, English
Bonus
DISQUE 1:
- Commentaires du réalisateur
- Bandes-annonces
DISQUE 2:
- Documentaires: “Making of” et “Conversations au sujet du rêve”
- Interviews: “Le monde du rêve” et “L’imagination”
rambaldi- Petit Dvdvore
Eldorion a écrit:Justement je voulais vous en parlerrambaldi a écrit:J'espère que Sony va éditer la nouvelle version de "Midnight Express" en Belgique
Billy Hayes, un jeune américain, a été arrêté et emprisonné pendant quatre ans à Istanbul, pour avoir transporté quelques sachets de haschich. Avec son extrème violence, ses corruptions et son mépris de la dignité humaine, Midnight Express est le témoignage poignant du courage et de l’acharnement d’un homme à retrouver sa liberté.
Infos sur le DVD
Pistes audio disponibles English (Dolby Digital 5.1), French (Dolby Digital 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1)
Sous-titres disponibles Dutch, French, English
Langues du menu French, English, Spanish
Bonus
• Commentaire audio du réalisateur Alan Parker
• Bandes-annonces
• Documentaires: “Les Producteurs”, “Le Tournage” et “L'Oeuvre Finale”
• Galerie de photos
Merci merci pour cette excellente nouvelle
oli- Modérateur
idem pour moi
Eldorion- Administrateur
Hancock rejoindra la collection dès le 7 mai prochain !
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-12259-hancock-seacutelection-deluxe-2d.html
http://dvdbelgorama.wifeo.com/article-12259-hancock-seacutelection-deluxe-2d.html