Chez Media Markt :
-> 5 €/pièce
-> 11.90 €
-> 15.90 €
-> 5 €/pièce
-> 11.90 €
-> 15.90 €
lino a écrit:
musicdeal a écrit:lino a écrit:
il est sorti en z2 ????
si oui tu l'as eu où merci
lino a écrit:musicdeal a écrit:lino a écrit:
il est sorti en z2 ????
si oui tu l'as eu où merci
Oui dispo en Z2 français, le dvd est sorti curieusement sans que l'éditeur (Universal ) ne communique sur le sujet.
Le film se présente avec format 1.78 (16/9) VF & VO 2.0 mono & ST français.
Tu le trouvera ici :
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/547074/les-proies-don-siegel.htm?id=237811177007184&donnee_appel=GOOGL
Il est actuellement sur ma liste d'achats. D'après ce que j'ai lu, le coffret en bois est superbe. C'est vrai ?Carabas a écrit:Mon dernier DVD doit être Moi, Claude, Empereur. Depuis le temps que je l'attendais.
Saroumane a écrit:Il est actuellement sur ma liste d'achats. D'après ce que j'ai lu, le coffret en bois est superbe. C'est vrai ?
Encore mieux que je ne le pensais ! Merci pour cette info !Carabas a écrit:Saroumane a écrit:Il est actuellement sur ma liste d'achats. D'après ce que j'ai lu, le coffret en bois est superbe. C'est vrai ?
Oui, le même boitier que pour Rome.
Saroumane a écrit:Encore mieux que je ne le pensais ! Merci pour cette info !Carabas a écrit:Saroumane a écrit:Il est actuellement sur ma liste d'achats. D'après ce que j'ai lu, le coffret en bois est superbe. C'est vrai ?
Oui, le même boitier que pour Rome.
Saroumane a écrit:Je connaissais pas du tout cette mini-série mais j'ai été faire un tour sur imdb:
la cotation et les critiques sont très positives.
Ca commence à me faire envie.
musicdeal a écrit:Mort ou vif elle vaut quoi cette edition et les speci ?
Merci
lino a écrit:musicdeal a écrit:Mort ou vif elle vaut quoi cette edition et les speci ?
Merci
Pas eu le temps de mater, le boitier metal est sympa sinon ça indique juste une VF 2.0 mono & format 1.77 (16/9). Curieux de revoir ce film avec Rutger Hauer en descendant de Josh Randall.
Carabas a écrit:Acheté ce matin : Ghost Whisperer saison 1
oli a écrit:Carabas a écrit:Acheté ce matin : Ghost Whisperer saison 1
je vois que tous le monde a chez cette série s'est quoi comme série.