musicdeal a écrit:pkmnlio a écrit:
Tu t'"s bien fait avoir avec ce coffret de qualité plus que doutable
Boh pour moi c'est le contenu qui compte (Une image et de la VF) et je suis comtent.
c'est toujours moins cher que de les acheter separement.
musicdeal a écrit:pkmnlio a écrit:
pkmnlio a écrit:musicdeal a écrit:pkmnlio a écrit:
Boh pour moi c'est le contenu qui compte (Une image et de la VF) et je suis comtent.
musicdeal a écrit:pkmnlio a écrit:musicdeal a écrit:
Justement tu te tape les vielle edition avec une image granuleuse et meme pas de VF dts
coupienne a écrit:Attention, Oli, car "la maison de l'exorcisme" est une version du film original "Lisa et le diable" comprtant des séquences tronquées et supprimées et d'autres (d'exorcisme) non tournées par Bava et ajoutées en postproduction pour faire "mode" (voir le contexte de l'époque)
Mario Bava lui même désavouait totalement ce montage de son film ...
Il existe une version dvd (pas terrible au niveau image) qui reprend le montage initial (et intégral) de "Lisa et le diable" et dont voici la jaquette :
lino a écrit:
coupienne a écrit:lino a écrit:
Oh, ou l'as tu trouvé celui là stp ?
Je l'attendais depuis longtemps cette version ...
coupienne a écrit:lino a écrit:
Oh, ou l'as tu trouvé celui là stp ?
Je l'attendais depuis longtemps cette version ...
Carabas a écrit:Le Labyrinthe de Pan (quel est l'imbécile qui a rajouté un 's à Pan sur la jaquette )
Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:Le Labyrinthe de Pan (quel est l'imbécile qui a rajouté un 's à Pan sur la jaquette )
Oh la honte! Je te jure, il y en a qui font un travail incroyable n'est-ce pas? Ils ont oubliés qu'une fois qu'on traduit le titre en français, le "s" doit s'enlever MDR quand même!
Ca me rappelle la faute sur Jurassic Park...
musicdeal a écrit:Riddick29 a écrit:Carabas a écrit:Le Labyrinthe de Pan (quel est l'imbécile qui a rajouté un 's à Pan sur la jaquette )
Oh la honte! Je te jure, il y en a qui font un travail incroyable n'est-ce pas? Ils ont oubliés qu'une fois qu'on traduit le titre en français, le "s" doit s'enlever MDR quand même!
Ca me rappelle la faute sur Jurassic Park...
Vu que c'est une edition de m**** chez Paradisio c'est normal