Tj pas de nouvelles pour la suite de la sortie de cette sitcom ?
Miss Fine me manque
Miss Fine me manque
rambaldi a écrit:Tj rien au planning ?
Cher Monsieur Gonzalez,
Ces quelques lignes en réponse à votre e-mail concernant les prochaines saisons de notre série "Une Nounou d'Enfer".
Malheureusement, je ne peux vous donner, à l'heure actuelle, aucune indication quant à la date de sortie des saisons 4 à 6.
En effet, pour des raisons internes, ces saisons ne sont pas planifiées dans notre line-up pour le moment.
Cordialement,
V.C
Junior Product Manager Catalogue
Sony Pictures Home Entertainment
Rue de Genève straat 10
1140 Brussel
timtoy a écrit:J'ai envoyé un mail à SPHE et à ma grande surprise ils m'ont répondu mais malheureusement c'est très flou et pas de dates en vue.
Cher Monsieur Gonzalez,
Ces quelques lignes en réponse à votre e-mail concernant les prochaines saisons de notre série "Une Nounou d'Enfer".
Malheureusement, je ne peux vous donner, à l'heure actuelle, aucune indication quant à la date de sortie des saisons 4 à 6.
En effet, pour des raisons internes, ces saisons ne sont pas planifiées dans notre line-up pour le moment.
Cordialement,
V.C
Rue de Genève straat 10
1140 Brussel
C'est assez "desesperant" pour la suite mais on perd pas espoir ! Pour rappel, la saison 2 est sortie le 25 mai 2006 en Belgique. J'ai également eu une réponse de Muriel chez Mediadis qui m'a informé que pour la nounou il fallait que le coffret soit sortis d'abord au US pour sortir en zone 2.
US - UK - puis reste de l'Europe.
Riddick29 a écrit:timtoy a écrit:J'ai envoyé un mail à SPHE et à ma grande surprise ils m'ont répondu mais malheureusement c'est très flou et pas de dates en vue.
Cher Monsieur Gonzalez,
Cordialement,
V.C
Rue de Genève straat 10
1140 Brussel
C'est assez "desesperant" pour la suite mais on perd pas espoir ! Pour rappel, la saison 2 est sortie le 25 mai 2006 en Belgique. J'ai également eu une réponse de Muriel chez Mediadis qui m'a informé que pour la nounou il fallait que le coffret soit sortis d'abord au US pour sortir en zone 2.
Avant de parler de la 4 à 6, il faudrait déjà qu'ils pensent à sortir la trois... Dès que je vois la trois dans les plannings US, j'en ferai part... Mais toujours rien en vue pour l'instant!
Clair que c'est désespérant!
timtoy a écrit:Riddick29 a écrit:timtoy a écrit:J'ai envoyé un mail à SPHE et à ma grande surprise ils m'ont répondu mais malheureusement c'est très flou et pas de dates en vue.
Cher Monsieur Gonzalez,
Cordialement,
V.C
Rue de Genève straat 10
1140 Brussel
Avant de parler de la 4 à 6, il faudrait déjà qu'ils pensent à sortir la trois... Dès que je vois la trois dans les plannings US, j'en ferai part... Mais toujours rien en vue pour l'instant!
Clair que c'est désespérant!
Il s'est surrement trompé, il voulait surrement dire 3 à 6. Enfin, c'est sur que tant que la Z1 n'arrive pas, c'est foutu ! Dire que Colombia France avait écheloné toutes les sorties pour 2007 ! Il avait dit ...
"En effet, elle sortira en France au 18 avril 2007 et la saison 4 au 20 juin. La saison 5 est prévue pour le 22 août, la 6 pour le 17 octobre. Bien sûr, plus la date de sortie est lointaine et plus elle peut être sujette à modification."
On aurait déja les deux saisons suivantes si ca avait été resectés !
Eldorion a écrit:Aucune nouvelle concernant la sortie de la saison 3... Par contre l'éditeur va rééditer les coffrets de deux premières saisons.
-> 06/11
timtoy a écrit:Oh non ! Je voyais que le topic était remonté je me dis, c'est pas possible, on à enfin une date Mais non, sont pas très fut-fut chez SPHE, vous allez quand même pas me dire que Miss Fine n'a pas fait de bonnes ventes ? Pas possible... Alors, à quand cette saison 3.
Angel a écrit:timtoy a écrit:Oh non ! Je voyais que le topic était remonté je me dis, c'est pas possible, on à enfin une date Mais non, sont pas très fut-fut chez SPHE, vous allez quand même pas me dire que Miss Fine n'a pas fait de bonnes ventes ? Pas possible... Alors, à quand cette saison 3.
Ouais, j'y crois pas trop non plus concernant les ventes Et puis même si c'est le cas, par respect pour les fans, ils se doivent de continuer... Soit on édite une série en entier ou alors on ne fait rien...
timtoy a écrit:Limite, on pourrait se dire 1 an entre chaque saison, mais là, ça devient vraiment très très long (la saison 2 est sortie le 25 mai 2006 soit à peu près de 2 ans et 4 mois).
De toute façon, un éditeur, s'il le veut, peut faire accélérer les choses au plus vite. Regardez l'exemple de la série Gilmore Girls chez Warner qui à mis beaucoup de temps à arriver en Belgique mais une fois la première saison sorties, les autres sont sorties à vitesse v-v prime.Riddick29 a écrit:timtoy a écrit:Limite, on pourrait se dire 1 an entre chaque saison, mais là, ça devient vraiment très très long (la saison 2 est sortie le 25 mai 2006 soit à peu près de 2 ans et 4 mois).
Même un an, pour une vieille série comme ça, c'est super long! C'est honteux entre-nous! 6 mois, c'est largement suffisant! Même 6 mois, perso, je trouve ça long donc tu imagines 1 an et comme tu dis, dans ce cas-ci, 2 ans et 4 mois... Non c'est vraiment se foutre du monde!