Saroumane a écrit:Ok merci pour ce récapitulatif !
De rien. Je peux te dire que la série est toujours passionnante et ne perd jamais en intensité!!
Saroumane a écrit:Ok merci pour ce récapitulatif !
Saroumane a écrit:Lu le 4e tome qui est toujours aussi intriguant !
J'ai déjà commencé le 5e
Je lis jusque très tard quand je le puisErasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Lu le 4e tome qui est toujours aussi intriguant !
J'ai déjà commencé le 5e
Tu lis vite! Tu passes tes jours et tes nuits à lire ?
sundance_matt a écrit:
Bio de Romy Schneider (David Lelait)
Saroumane a écrit:Terminé les 6 et 7e tomes du Trône de Fer.
Chacun à ses points de vuesErasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Terminé les 6 et 7e tomes du Trône de Fer.
Tu lis trop vite. Une si belle série, il faut la déguster, pas l'avaler à toute vitesse.
Saroumane a écrit:Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Terminé les 6 et 7e tomes du Trône de Fer.
Tu lis trop vite. Une si belle série, il faut la déguster, pas l'avaler à toute vitesse.
Chacun à ses points de vues
Saroumane a écrit:Fini le 8e tome
Maintenant, il me reste à commander la suite. Du moins le 9 en attendant la sorties volumes suivants.
je voulais d'abord commander les 8 premiers ensuite la suite si j'appréciais cette saga. Et c'est le cas.Erasmus Craven a écrit: Drole d'idée de ne pas avoir commander le 9 en même temps que les huit premier, d'autant qu'il s'agit de la quatrième partie du troisième tome US.
Trois éditions ?Personnellement, A Song of Ice and Fire est la série série que j'ai en plusieurs exemplaires. Une édition de poche, la première que j'ai lue. L'édition grand format, acheté après. Une deuxième édition de poche, un peu abimée, je la lis uniquement lors d'un voyage. Je suis un véritable fan.
J'attendrai le temps qu'il faudra. Je préfère rester chez le même éditeur pour une saga. Par ailleurs, j'aimerais lire maintenant "Le peuple des rennes" que je n'ai pas encore eu l'ocassion de commencer.Si tu as vraiment aimé, je te conseille de d'acheter le 10 chez Pygmalion. Les rebondissements sont multiples et il faudra longtemps avant que J'ai Lu ne le publie.
Saroumane a écrit:J'ai terminé vers 2h du mat' Rénégats de David Gemmell, auteur que je viens de découvrir.
David Gemmell creuse en profondeur ses personnages, toutefois Rénégats aurait bien pu être une trilogie ! Et dommage que cela ne 'ait pas été.
Ok je ferai une recherche quand j'aurai du temps. En tout cas, le titre me dit quelque chose...Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:J'ai terminé vers 2h du mat' Rénégats de David Gemmell, auteur que je viens de découvrir.
David Gemmell creuse en profondeur ses personnages, toutefois Rénégats aurait bien pu être une trilogie ! Et dommage que cela ne 'ait pas été.
Si tu as aimé, je te conseille Le Lion de Macédoine chez Folio SF en 4 volumes qui se déroule à l'époque d'Alexandre. Un excellent bouquin.
J'ai fait une recherche sur cette saga et elle me tente. Je me commanderai les n° à l'occasion !Saroumane a écrit:Ok je ferai une recherche quand j'aurai du temps. En tout cas, le titre me dit quelque chose...Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:J'ai terminé vers 2h du mat' Rénégats de David Gemmell, auteur que je viens de découvrir.
Si tu as aimé, je te conseille Le Lion de Macédoine chez Folio SF en 4 volumes qui se déroule à l'époque d'Alexandre. Un excellent bouquin.
Saroumane a écrit:J'ai fait une recherche sur cette saga et elle me tente. Je me commanderai les n° à l'occasion !Saroumane a écrit:Ok je ferai une recherche quand j'aurai du temps. En tout cas, le titre me dit quelque chose...Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:J'ai terminé vers 2h du mat' Rénégats de David Gemmell, auteur que je viens de découvrir.
Saroumane a écrit:Terminé il y a deux jours :
Avis mitigé pour ma part. Ma première déception niveau Fantasy.
Ces sagas L'assassin royal et les aventuriers de la mer sont excellentes mais celle-ci...Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Terminé il y a deux jours :
Je n'ai jamais aimé Robin Hobb/Megan Lindholm.
Je n'aime pas non plus...Saroumane a écrit:Ces sagas L'assassin royal et les aventuriers de la mer sont excellentes mais celle-ci...Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:Terminé il y a deux jours :
Je n'ai jamais aimé Robin Hobb/Megan Lindholm.
Saroumane a écrit:
J'ai arrêté de lire le 2e tome. Déception.
J'en savais rien sur ce sujet.Erasmus Craven a écrit:Saroumane a écrit:
J'ai arrêté de lire le 2e tome. Déception.
Je vais t'apprendre un truc : seuls les livres signés Robin Hobb ont eu du succès. Ceux qu'elle signe sous son vrai nom ont connu un succès moyen et n'ont été réédités que parce que l'Assassin Royal a eu du succès.