Chef d'oeuvre absolu!
Pelecanos est définitivement un grand auteur contemporain.
La puissance d'évocation de ses romans est impressionnante.
Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
Eldorion a écrit:Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
A part lire des romans, est ce que tu fais autre chose ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
Merci. Avec 1 billet tous les 2 jours, ça va vite se remplir.
Eldorion a écrit:A part lire des romans, est ce que tu fais autre chose ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
Charmant. Tu dors combien de temps comme ça ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:A part lire des romans, est ce que tu fais autre chose ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
Il faut bien s'occuper entre 1h et et 6h du matin.
Eldorion a écrit:Charmant. Tu dors combien de temps comme ça ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:A part lire des romans, est ce que tu fais autre chose ?Algernon Flowers a écrit:Eldorion a écrit:Avec quatre billets Bonne chanceAlgernon Flowers a écrit:Moi, j'ai maintenant un blog pour mes dernières lectures. :lol!:
Il faut bien s'occuper entre 1h et et 6h du matin.