musicdeal a écrit:Riddick29 a écrit:musicdeal a écrit:Riddick29 a écrit:Cet après-midi, Ghost Whisperer 1.21 et 1.22 Très belle fin pour cette première saison! Hâte de découvrir la deuxième...
Et à l'instant, revu Bloodsport (Tous les coups sont permis)... Du très bon Van Damme!
Bloodsport c'est la nouvelle edition ?
Il y a du francais dessus ?
C'est l'édition Warner France sortie il y a déjà quelque temps maintenant. Je me souviens que je l'avais trouvée à Lille à la Fnac... Il y a du français et de l'anglais avec sous-titres aussi bien en français qu'en anglais! Très bonne édition. Le master du film est impeccable (pour un film d'époque)... Pourquoi, une autre édition est sortie de Bloodsport?
oui une benelux chez MGM , mais j'ai aucune info technique dessus
Je ne sais pas ce que la Benelux vaut mais je t'assure que la Warner vaut le détour! Bon, il ne faut pas t'attendre à du 5.1 car tant en anglais qu'en français, c'est du 2.0 mais bon c'est un film avec lequel j'ai grandit, c'est un de mes préférés et le retrouver dans une bonne édition, je ne pouvais pas rater ça! Mais je ne l'ai vu qu'une fois personnellement... Ou alors, peut être une fois en retournant chez Auchan... Mais il n'est pas facile à trouver... Regarde sur Alapage...
Je ne peux que te la conseiller si toi aussi tu aimes ce très bon film de Van Damme!