Supercopter saison 3
3 premiers épisodes.
3 premiers épisodes.
musicdeal a écrit:The faculty
Sympa et dvd pourris de chez videodis
Riddick29 a écrit:musicdeal a écrit:The faculty
Sympa et dvd pourris de chez videodis
Tu aurais du acheter l'édition TF1 Vidéo! La, tu as du 5.1 tant en anglais qu'en français avec une chiée de bonus!
Clair que l'édition Vidéodis est pourrie! Je me rappelle à l'époque. Je l'attendais avec une impatience tu n'as pas idée et quand j'ai vu le DVD arriver en magasin, je l'ai simplement reposé! Une belle bouze d'édition! Seulement du Dolby Surround en piste sonore si mes souvenirs sont bons!
Riddick29 a écrit:Oz 2.06
Les Experts Miami 2.09 et 2.10
dvdlib a écrit:Arsène Lupin : Gentleman Cambrioleur ( çà va me prendre un certain temps pour le finir )
Un bonheur pour les amateurs d'ancêtres ( vieilles voitures, train à vapeur )
presqu'un documentaire cette sérieRiddick29 a écrit:Oz 2.06
Etant p'tit nouveau sur le forum 2.06, 2.09, .... ce sont les numéros d'épisodes dans la série ?
Quel est l'utilité de les préciser ? ... çà doit paraître répétitif de dire j'ai regardé le 1 et puis le 2 et puis le 3 ....
Mais c'est peut-être utile ... il est conseillé de faire la même chose ??
Riddick29 a écrit:dvdlib a écrit:Riddick29 a écrit:
Oz 2.06
Etant p'tit nouveau sur le forum 2.06, 2.09, .... ce sont les numéros d'épisodes dans la série ?
Quel est l'utilité de les préciser ? ... çà doit paraître répétitif de dire j'ai regardé le 1 et puis le 2 et puis le 3 ....
Mais c'est peut-être utile ... il est conseillé de faire la même chose ??
Non chacun sa manière de présenter! Il n'y a pas de règles à ce niveau-là! Chacun fait ce qu'il veut!
Il y en a qui disent : "j'ai regardé la saison 1 d'Oz"... Il y en a certains, comme moi, qui font, j'ai regardé : épisode 1.01 (le premier 1 correspondant à la saison et le 01 qui correspond à l'épisode)...
Voila
Il n'est pas conseillé de faire la même chose! Je me répète mais tu fais ce que tu veux sur ce coup-là
oli a écrit:Kill Bill : volume 1
le premier volume est époustouflante
Kill Bill : Volume 2
Un film culte, aussi bien que le volume 1
Riddick29 a écrit:Taxi 4...
Allez, je me suis bien marré mais bon il est temps qu'ils arrêtent là! C'est quand même du n'importe quoi...
Riddick29 a écrit:Taxi 4...
Allez, je me suis bien marré mais bon il est temps qu'ils arrêtent là! C'est quand même du n'importe quoi...
coupienne a écrit:Riddick29 a écrit:Taxi 4...
En ce qui me concerne, ils pouvaient arrêter dès le départ : le niveau zéro du cinéma ...