Les Mystères de l'Ouest 3.07
Dr House 2.17 et 2.18
Édit : Plus tard dans la soirée :
L'Agence Tous Risques 3.23
Dr House 2.19 et 2.20
Dr House 2.17 et 2.18
Édit : Plus tard dans la soirée :
L'Agence Tous Risques 3.23
Dr House 2.19 et 2.20
musicdeal a écrit:Indigenes
Tres bon film, Quel honte pour la france !
Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:Indigenes
Surtout un film idéologiquement orienté pour faire croire que ce sont les "indigènes" qui ont libéré la France. Ils sont beaux, forts et courageux alors que les Français sont tous des salauds. Merci, on connait la chanson. Le film fait autant honte à la France que Vercingétorix avec Lambert a fait honte à l'Italie.
coupienne a écrit:Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:Indigenes
Surtout un film idéologiquement orienté pour faire croire que ce sont les "indigènes" qui ont libéré la France. Ils sont beaux, forts et courageux alors que les Français sont tous des salauds. Merci, on connait la chanson. Le film fait autant honte à la France que Vercingétorix avec Lambert a fait honte à l'Italie.
Tout à fait d'accord : un film très hypocrite et puant le politiquement correct ... et avec cette ordure de Sami Nacéri, en plus ...
Laurent T. a écrit:Et Indigènes m'a l'air d'être pro-Ségo à mort, rien que'à voir les noms des acteurs à l'affiche, on se dit que c'est 100% gauchiste, donc dégueulasse.
Je ne comprends pas pourquoi on peut être contre Sarko alors qu'il fait bouger les choses, mais on s'égare du sujet initial.
musicdeal a écrit:coupienne a écrit:Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:Indigenes
Tout à fait d'accord : un film très hypocrite et puant le politiquement correct ... et avec cette ordure de Sami Nacéri, en plus ...
J'oubliait que ce forum est pro Sarko
Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:coupienne a écrit:Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:Indigenes
En une phrase, on quitte le débat sur le vrai rôle des "indigènes" en 40-45 pour un bête Sarko/Pas-Sarko. Bravo musicdeal, c'est bien trouvé : Dés qu'on conteste le rôle des "indigènes", on est pro-Sarko. Je comprends pourquoi Sarko a eu tellement de voix.
Enfin, tant mieux après tout si le film t'a plu, c'est ton genre de films. Un film pour endormir les gogos et leur faire ingérer une vision bien précise de l'Histoire. Au moins, j'aurais eu le plaisir de voir que je ne suis pas le seul de mon avis ici.
musicdeal a écrit:Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:coupienne a écrit:Algernon Flowers a écrit:musicdeal a écrit:Indigenes
En une phrase, on quitte le débat sur le vrai rôle des "indigènes" en 40-45 pour un bête Sarko/Pas-Sarko. Bravo musicdeal, c'est bien trouvé : Dés qu'on conteste le rôle des "indigènes", on est pro-Sarko. Je comprends pourquoi Sarko a eu tellement de voix.
Enfin, tant mieux après tout si le film t'a plu, c'est ton genre de films. Un film pour endormir les gogos et leur faire ingérer une vision bien précise de l'Histoire. Au moins, j'aurais eu le plaisir de voir que je ne suis pas le seul de mon avis ici.
tu devrais apprendre a te relire mon pauvre ta phrase se mord la queue