DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+20
Medino
rambaldi
Mika
timtoy
Sidious
Dreamhunter4
alexisbackintown
Goldbeurk
james15
Esenji
Eldorion
Laurent T.
ted
coupienne
dvdlib
oli
Inconnu
musicdeal
lino
Riddick29
24 participants

    Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Dim 9 Sep - 23:49

    Farscape : The Peacekeeper Wars

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 10

    Je suis toujours un peu tristounet quand je termine une série. Sad
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Dim 9 Sep - 23:52

    Cry Baby

    Fim bien sympa
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Lun 10 Sep - 0:33

    L'Agence tous Risques 3.25

    Excellent épisode. joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Lun 10 Sep - 1:46

    Las Vegas 2.01 et 2.02
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 10 Sep - 10:15

    Les Experts Miami 2.19, 2.20 joyeux
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Lun 10 Sep - 22:01

    Les Têtes brûlées 2.05

    joyeux
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Lun 10 Sep - 22:58

    Freddy 4

    Bien sympa de rvoir cette serie Smile
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Lun 10 Sep - 23:02

    Vu The Host, excellent film. joyeux
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mar 11 Sep - 20:02

    Algernon Flowers a écrit:Vu The Host, excellent film. joyeux

    il a une section asie pour se film. remercie
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Mar 11 Sep - 20:58

    oli a écrit:
    Algernon Flowers a écrit:Vu The Host, excellent film. joyeux

    il a une section asie pour se film. remercie

    Ça valait la peine de me le faire remarquer ? voleur
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mar 11 Sep - 22:59

    Borat

    Beaucoup de bruit pour rien
    oli
    oli
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 8093
    Age : 49
    Date d'inscription : 24/12/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  oli Mer 12 Sep - 0:51

    MASSACRE A LA TRONçONNEUSE LE COMMENCEMENT

    une ambiance bien glauque et bien gore du début a la fin et avec un suspense qui vous tien en haleine du début jusque la fin du film,Un pur régal. cool

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 10
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 12 Sep - 4:47

    Les Experts Miami 2.21, 2.22 et 2.23 :thumleft:

    That 70's Show 1.01 joyeux regarde ailleur
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Mer 12 Sep - 23:44

    Les Experts Miami 2.24 :thumleft::thumleft:
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Mer 12 Sep - 23:47

    Le lièvre de vatanen

    C'est un christophe Lambert quoi ajouter d'autre tire la langue
    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Laurent T. Ven 14 Sep - 23:08

    A Scene at the Sea (1991 - Takeshi KITANO)

    Au cours des années nonante, le cinéma de Takeshi Kitano a atteint son apogée et a propulsé le cinéaste au rang des plus grands metteurs en scène Japonais de l’histoire, derrière Kurosawa, bien entendu.
    A SCENE AT THE SEA, sorti en 1991, n’est que son troisième long-métrage mais il s’impose d’emblée comme une œuvre majeure de son auteur, voire même son chef-d’œuvre absolu, touché par la grâce de sa sensibilité unique, si chère au réalisateur, sensibilité qui nous conduira tout au long du film à travers la vie de ses héros principaux.
    Shigeru est sourd et muet, tout comme sa petite amie pour laquelle il lui dévoue tout son amour, vivant chacun leur handicap comme un lien affectif que rien ne peut séparer ni briser. En trouvant une planche de surf après avoir dégagé les poubelles, il décide de répondre présent au bruit des vagues, à l’appel silencieux de l’océan et se trouvera une nouvelle passion.

    Les autres protagonistes sont assez bavards mais on pourrait considérer l’œuvre de Kitano comme un film muet, dont l’intérêt passe par la beauté de la simplicité des situations face auxquelles nos tourtereaux sont confrontés.
    Kitano joue énormément sur les regards et les expressions de ses protagonistes, leur donnant une force émotionnelle qui ne faiblit jamais, surtout quand la petite amie de Shigeru encourage l’amour de sa vie à vivre sa passion et sa fascination pour le surf, mais surtout pour la mer. Le réalisateur nous montre surtout deux personnes qui, habitués à vivre dans leur petit monde exigu, se tournent enfin vers l’immensité de la mer afin d’explorer de nouveaux horizons inconnus jusqu’à présent, pour s’ouvrir au monde.
    Les acteurs principaux livrent ici des prestations sobres mais sublimes, toutes en retenue, n’en faisant jamais trop, confirmant également que Kitano n’est pas qu’un génie de la mise en scène et un technicien hors paire, mais qu’il possède aussi un don extraordinaire pour la direction d’acteurs.

    Peu de dialogues, juste des plans d’une beauté implacable donnant du corps à une histoire d’amour simple mais sublime, au service d’un film calme, contemplatif et d’une sincérité que Kitano n’a malheureusement plus retrouvée depuis.
    Un pur chef-d’œuvre !

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 10fu7


    Thank You For Smoking (2007 - Jason REITMAN)

    Qui aurait pu penser qu’un autre cinéaste Américain que Michael Mann allait parler des lobbys du tabac en dénonçant leur marché ? A vrai dire, personne, et encore moins sur le ton de la comédie. Fils d’Ivan, Jason Reitman se lance donc dans ce projet casse-gueule auquel aucun autre réalisateur n’osait s’attaquer, par peur de déclencher une controverse supplémentaire au pays de l’Oncle Sam.
    Peur aussi de voir le politiquement correct et la morale remporter la partie, surtout sur un sujet aussi tabou, difficilement défendable et brûlant que celui de la cigarette. On a aussi l’angoisse de se trouver devant un pamphlet anti-clope moraliste du genre : « le tabac, ça tue, ne fumez pas ! » alors que finalement, on est devant un film non manichéen, sarcastique, parfois immoral mais tellement bon qu’on ne peut s’empêcher de rire.

    Force est de constater que Reitman a fait fort en ne rendant jamais son film ennuyeux et pour cause, c’est une comédie. Le héros principal est un lobbyiste qui défend son produit, vante ses mérites et ne va pas avec le dos de la cuillère avec les gens qu’il rencontre. Entre l’adolescent atteint de la leucémie à qui il conseille de fumer ou encore Marlboro-Man, à qui il tente de convaincre de se taire en échange de pots de vin, le personnage provoque chez le spectateur un double sentiment : attirance et répulsion, comme le marchand d’armes incarné par Nicolas Cage dans « Lord of War ».
    C’est donc avec cet humour noir que THANK YOU FOR SMOKING (le titre en dit long sur le ton utilisé dans le film) et un plaisir purement et simplement jubilatoire. Aaron Eckhart est génial en lobbyiste peu scrupuleux, Rob Lowe étonnant en producteur fan du Japon complètement taré, sans oublier un Robert Duvall un peu affaibli en gros bonnet du tabac, ainsi que Katie Holmes en journaliste nymphomane.
    En gros, cette comédie n’est pas un film anti-tabac, il dresse plutôt un portrait humoristique des fumeurs avec beaucoup de respect, et cette démarche est à saluer.
    Malheureusement, sa durée beaucoup trop courte empêche à cette très bonne comédie d’être un plaisir total, en donnant l’impression qu’elle fut légèrement bâclée.

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 78959242eg1
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Sam 15 Sep - 12:55

    Arrow Contre-enquête

    Bon polar dramatique court mais efficace avec un convaincant Jean Dujardin.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Sam 15 Sep - 20:44

    Course contre l'enfer mon dieu que cela aml viellit
    avatar
    Inconnu
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 2830
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Inconnu Sam 15 Sep - 20:55

    lino, j'adore le gif de ta signature ! parle
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Sam 15 Sep - 21:59

    Les infiltres

    j'ai tenu que 30 min c'est pas pour moi
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Dim 16 Sep - 0:32

    Vu Snakes on a plane (Edition Vidéodis qui appartient à mon frangin)...

    Eldorion va se dire : tiens bizarre d'entendre ça de la part de Riddick mais je dois avouer qu'ils ont fait de sérieux progrès! En fait, c'est RCV dans ce cas-ci qui distribue le film et donc le master est de toute beauté + une piste en dts 6.1 discrete! Je l'ai testée et je dois dire que j'ai été bluffé! De plus, sous-titres français et anglais! Impressionné j'ai été!

    Du très bon même si c'est du Vidéodis...
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Lun 17 Sep - 23:19

    Riddick29 a écrit:Vu Snakes on a plane (Edition Vidéodis qui appartient à mon frangin)...

    Eldorion va se dire : tiens bizarre d'entendre ça de la part de Riddick mais je dois avouer qu'ils ont fait de sérieux progrès! En fait, c'est RCV dans ce cas-ci qui distribue le film et donc le master est de toute beauté + une piste en dts 6.1 discrete! Je l'ai testée et je dois dire que j'ai été bluffé! De plus, sous-titres français et anglais! Impressionné j'ai été!

    Du très bon même si c'est du Vidéodis...

    Combien ils t'ont payé pour dire ça ? parle remercie


    Arrow Jacquou le Croquant

    Bien qu'inégal (je m'attendais à pire que ça), un assez bon divertissement.
    musicdeal
    musicdeal
    Dvdvore moyen
    Dvdvore moyen


    Masculin
    Nombre de messages : 1959
    Age : 50
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  musicdeal Lun 17 Sep - 23:33

    Le serpent

    Vraiment pénible.

    C'est long, lent et mortel ....... un serpent quoi tire la langue
    Riddick29
    Riddick29
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 7202
    Age : 45
    Localisation : Ou la réalité s'achève...
    Date d'inscription : 30/01/2006

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Riddick29 Lun 17 Sep - 23:51

    lino a écrit:
    Riddick29 a écrit:Vu Snakes on a plane (Edition Vidéodis qui appartient à mon frangin)...

    Eldorion va se dire : tiens bizarre d'entendre ça de la part de Riddick mais je dois avouer qu'ils ont fait de sérieux progrès! En fait, c'est RCV dans ce cas-ci qui distribue le film et donc le master est de toute beauté + une piste en dts 6.1 discrete! Je l'ai testée et je dois dire que j'ai été bluffé! De plus, sous-titres français et anglais! Impressionné j'ai été!

    Du très bon même si c'est du Vidéodis...

    Combien ils t'ont payé pour dire ça ? parle remercie

    Franchement l'ami, rien du tout! C'est de la pure constatation! Honnêtement, je dois dire que RCV fait de belles éditions! Souvent la même que la zone 1... Une piste dts 6.1, sur le disque FR, je ne pense pas qu'on puisse la trouver!
    lino
    lino
    Cinéphile moyen
    Cinéphile moyen


    Nombre de messages : 4552
    Date d'inscription : 12/08/2005

    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  lino Mar 18 Sep - 20:52

    Arrow Boulevard de la mort

    Le film est fun (Kurt Russel est excellentt) mais bon j'ai été assez déçu par le dernier Tarantino qui reste un peu trop bavard parfois et souffre d'une deuxième partie malheureusement moins intéressante que la première (heureusement compensé par un final hallucinant).

    Contenu sponsorisé


    Dernier(s) dvd visionné(s) ? - Page 4 Empty Re: Dernier(s) dvd visionné(s) ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser