Contre-enquête
J'ai passé un bon moment avec un dénouement imprévisible excellent.
J'ai passé un bon moment avec un dénouement imprévisible excellent.
Riddick29 a écrit:Episode 2 et 3 de l'incroyable Hulk! L'épisode 2 était en anglais! Vraiment dommage qu'ils n'aient pas donnés la possibilité de choisir entre les deux langues
Riddick29 a écrit:J'ai terminé hier la première saison de l'Incroyable Hulk...
Que dire... Déjà, j'ai repris mon âme d'enfance à grand pas et j'étais super content ainsi qu'émerveillé de revoir ce géant vert Surtout qu'à l'époque, je me rappele que lorsqu'il se transformait en cette créature, j'avais les boules loool... Maintenant, forcément, les effets spéciaux ont mal vieillis mais moi j'adore toujours! J'ai dévoré les épisodes les uns après les autres...
Ce que je ne comprensd toujours pas est cette absence totale de VO! Pourquoi ce choix surtout que le support DVD, pour une bête piste stéréo n'aurait rien alterné au niveau de l'image qui de toute façon n'a pas été remasterisée... Non, nous avons droit qu'à du français... Deux épisodes sont en VO et l'épisode 747 a un défaut de sous-titrage! Je veux dire qu'à un moment, +/- après 20 min, tout se désynchronise au niveau de l'épisode et c'est difficilement regardable par quelqu'un qui ne connaît pas un mot d'anglais.
De plus, et c'est fort ironique, dans le court bonus que nous avons droit, on peu voir en arrière plan la première saison de Hulk mais importée des states! J'étais MDR!!!
Voila mon avis, je trouve que 41,99€ (39 pour lino), c'est cher payé pour une vieille série comme Hulk et qu'en plus, nous n'avons droit qu'à du français (à l'exception de deux épisodes) et un court making of et deux filmographies (Bill Bixby et Lou Ferrigno)...
lino a écrit:Fini la saison 2 de masters of horror ben globalement déçu (certains épisodes sont frachement mauvais voir un peu trop moyen heureusement il y en a quelques uns comme ceux de Landis ou Dante qui rehaussent le niveau mais bon pas de quoi s'extasier pour autant) surtout par rapport à la première saison.
Riddick29 a écrit:lino a écrit:Fini la saison 2 de masters of horror ben globalement déçu (certains épisodes sont frachement mauvais voir un peu trop moyen heureusement il y en a quelques uns comme ceux de Landis ou Dante qui rehaussent le niveau mais bon pas de quoi s'extasier pour autant) surtout par rapport à la première saison.
J'ai eu le même sentiment quand je l'ai terminée il y a deça quelques mois! Très très déçu... Un de mes préférés est le deuxième épisode ou le type croit qu'il vit toujours en famille et au lieu de ça, ce sont des squelettes! Et la fin, majestueuse! Digne d'un "Conte de la crypte"!