Riddick29 a écrit:
A l'instant, la nouvelle série, Terminator - The Sarah Connor Chronicles 1.01 et 1.02
alors s'est bien ou pas.
Riddick29 a écrit:
A l'instant, la nouvelle série, Terminator - The Sarah Connor Chronicles 1.01 et 1.02
oli a écrit:Riddick29 a écrit:
alors s'est bien ou pas.
Riddick29 a écrit:oli a écrit:Riddick29 a écrit:
alors s'est bien ou pas.
Oui, pour l'instant, c'est pas mal! Mais je t'en dirai plus d'ici les prochains épisodes!
lino a écrit:
Terminator - The Sarah Connor Chronicles pilote
Déçu je m'attendais à bien mieux que ça.
Riddick29 a écrit:Ce week-end, je me suis regardé les épisodes 1 à 15 de la saison 9 de Seinfeld
En VO bien sûr! Tout bonnement excellent! Je ne me lasserai jamais de cette série!!!
Riddick29 a écrit:lino a écrit:
Terminator - The Sarah Connor Chronicles pilote
Déçu je m'attendais à bien mieux que ça.
Bah ça va quand même... Ce n'est pas extraordinaire bien sûr mais c'est sympa... Attendons de voir la suite! Mais c'est clair que ça ne remplacera pas Schwarzie et Linda Hamilton!
coupienne a écrit:Riddick29 a écrit:Ce week-end, je me suis regardé les épisodes 1 à 15 de la saison 9 de Seinfeld
En VO bien sûr! Tout bonnement excellent! Je ne me lasserai jamais de cette série!!!
Oui mais tu arrives à la fin là ...
Sinon, d'accord avec toi : la meilleure sitcom comique de tous les temps ...
Riddick29 a écrit:coupienne a écrit:Riddick29 a écrit:Ce week-end, je me suis regardé les épisodes 1 à 15 de la saison 9 de Seinfeld
Oui mais tu arrives à la fin là ...
Sinon, d'accord avec toi : la meilleure sitcom comique de tous les temps ...
En fait, je l'ai déjà vue sur Canal + (à l'époque)... Mais rien que de les revoir, c'est grandiose! Je ne me souvenais plus que les épisodes étaient aussi hilarant! Mais qu'est-ce que je peux me marrer surtout avec Kramer! Ils sont terribles! Clair qu'une des meilleurs sitcom comique de tous les temps! Entièrement d'accord avec toi!
Pour répondre à Goldbeurk, oui c'est vrai que je suis un peu déçu du Terminator également mais comme je disais dans mon autre post à lino, je pense qu'on s'attendait de trop à quelque chose qui soit digne des films et bon ce n'est pas ça! Dur dur d'arriver au niveau de James Cameron! Espérons juste que la série nous en apprenne un peu plus sur la guerre des machines!
Goldbeurk a écrit:
par contre, j'aime bien Jericho, du moins le premier épisode m'a convaincu de continuer, j'aime bien l'acteur principal, c'est bien le type qui joue dans Scream il me semble non ?