Eldorion a écrit:La saison 5 sort le 12 de ce mois
En espérant que ça sorte chez nous à la date prévue... Rappellons-nous la saison 4...
Eldorion a écrit:La saison 5 sort le 12 de ce mois
lino a écrit:La sixième et dernière saison est planifié pour septembre en France.
Eldorion a écrit:Meilleur visuel
visuel 3 D de OZ saison 5
Eldorion a écrit:Je parlais pour la Begique
Goldbeurk a écrit:Serge Dupuis a écrit:(pour ceux connaissant la saison 3, 4, ... )
- Spoiler:
La mort de Cyril O'Reily fut un moment drôlement émouvant.
Disons, que j'ai ressenti moins de peine lorsque Leo Glynn ou 'Vern' Schillinger (mon personnage préféré avec les frères O'Reily) sont morts aussi.
Une série à regarder jusqu'à la toute fin.[spoiler]
merci pour le spoiler, je n'ai pas encore eu le temps de visionner les saisons 3 et 4, là tout tombe à l'eau ...
le spoiler ... encore faut il savoir à quoi çà sert ... on ne se rend pas toujours compte
Le spoiler est un sytème connu sur les forums
Il peut être utile pour différents usages :
- Ne pas mettre entre tous les yeux ... ( à déconseiller au moins de .. ans )
- cacher une bonne blague pour avoir un peu plus d'effet
- mettre des images assez grandes entre parenthèses pour ne pas déformer le forum
- mais surtout sur les forums de ciné pour ne pas divulguer
l'histoire à ceux qui non pas encore vu le film
Comme je ne connaissais pas le terme non plus à une époque, j'avais fait une recherche
de la signification
( pour ceux que cela intéresse comme cela en spoiler çà ne gène pas les autres qui sont bons en anglais )
[spoiler]la définition de spoiler est :
En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). Le mot signifie littéralement « gâcheur ».
édité ... juste j'ai rajouté le spoiler dans le message encore faut il avoir un commentaire
expliquant l'utilité du spoiler
Serge Dupuis a écrit:
- Spoiler:
La mort de Cyril O'Reily fut un moment drôlement émouvant.
Disons, que j'ai ressenti moins de peine lorsque Leo Glynn ou 'Vern' Schillinger (mon personnage préféré avec les frères O'Reily) sont morts aussi.
Une série à regarder jusqu'à la toute fin.
rambaldi a écrit:Le spoiler est resté dans le quote de Goldbeurk
m****, ca me saoule de savoir ce qui va se passer
Riddick29 a écrit:Apparemment, pas de report pour cette saison 5! Il est dans les bacs chez Mediadis! Ouf!!!
Angel a écrit:Riddick29 a écrit:Apparemment, pas de report pour cette saison 5! Il est dans les bacs chez Mediadis! Ouf!!!
Excellente nouvelle Ce midi, hop je cours l'acheter
dvdlib a écrit:Angel a écrit:Riddick29 a écrit:Apparemment, pas de report pour cette saison 5! Il est dans les bacs chez Mediadis! Ouf!!!
une petite course alors Mediadis étant sur le Web
Angel a écrit:dvdlib a écrit:Angel a écrit:Riddick29 a écrit:Apparemment, pas de report pour cette saison 5! Il est dans les bacs chez Mediadis! Ouf!!!
une petite course alors Mediadis étant sur le Web
Oui t'inquiète lol... Ce sera fnac ou media markt... Je vous tiens au courant si je le trouve (en esperant que ce sera positif lol)