L'éditeur Studio Canal prévoit début 2008 la sortie d'un nouveau coffret de la trilogie Rambo. Contrairement à la précédente édition, ce coffret ci contiendra un quatrième disque. Par contre, il n'y a pas encore d'infos sur son éventuel contenu.
+4
oli
lino
Riddick29
Eldorion
8 participants
Un nouveau coffret Rambo !
Eldorion- Administrateur
- Message n°1
Un nouveau coffret Rambo !
Riddick29- Modérateur
- Message n°2
Re: Un nouveau coffret Rambo !
Espérons les pistes dts anglaise... Excellent en tout cas!!!
lino- Cinéphile moyen
- Message n°3
Eldorion a écrit:L'éditeur Studio Canal prévoit début 2008 la sortie d'un nouveau coffret de la trilogie Rambo. Contrairement à la précédente édition, ce coffret ci contiendra un quatrième disque. Par contre, il n'y a pas encore d'infos sur son éventuel contenu.
La première édition (avec le coffret metal) contenait un 4ème disc...Ils vont certainement proposer les scène sinédites dont la fin alternative du premier Rambo (qui se suicide) si c'est comme pour la réedition d'Highlander pas la peine de repasser à la caisse.
oli- Modérateur
- Message n°4
comme dit lino moi aussi j'espere qu'il vont proposer les scènes inédites dont la fin alternative du premier Rambo.
Laurent79- Etudiant en Dvd
- Message n°5
MERCI POUR L'INFO
Par contre, comme pour "Rocky 1",lors de la sortie du 6.
Il n' y a pas une sortie améliorée en vue pour "Rambo 1" car on ne peut pas dire que toutes les éditions (Z1 & Z2) soient belles ??
Merci
Il n' y a pas une sortie améliorée en vue pour "Rambo 1" car on ne peut pas dire que toutes les éditions (Z1 & Z2) soient belles ??
Merci
Bader- Novice
- Message n°6
Pour ceux qui découvrir cette fin tragique, cliquez ici
coupienne- Petit cinéphile
- Message n°7
Laurent79 a écrit:Par contre, comme pour "Rocky 1",lors de la sortie du 6.
Merci
Le master HD du coffret métal zone 2 est superbe !!!
Que racontes tu là ?
lino- Cinéphile moyen
- Message n°8
Le 4 ème opus John Rambo est annoncé courant août chez Metropolitan (Videodis en Belgique ?), l'édition reprendra les bonus de l'édition Z1 c'est à dire commentaire audio de Sylvester Stallone, scènes coupées, nombreuses featurettes.
Laurent T.- Modérateur
- Message n°9
J'ai acheté ce coffret la semaine passée pour à peine 19 € et j'en suis bien content ! Très belle image sur chaque film, son 5.1 convenable.
Par contre, il m'a fallu du courage pour terminer le troisième opus sans m'endormir tellement il est mauvais.
Par contre, il m'a fallu du courage pour terminer le troisième opus sans m'endormir tellement il est mauvais.