Je reste sur le c**
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=153254
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=153254
Saroumane a écrit:Moi, je devrais penser à l'acheter
lino a écrit:Enfin (Francis Ford Coppola a retravaillé sur la restauration, esperons que l'image soit à la hauteur car ce n'est pas le cas des éditions actuelles) annoncé pour le 5 juin en édition remasterisée (dispo à l'unité ou coffret) en Belgique.
pkmnlio a écrit:lino a écrit:Enfin (Francis Ford Coppola a retravaillé sur la restauration, esperons que l'image soit à la hauteur car ce n'est pas le cas des éditions actuelles) annoncé pour le 5 juin en édition remasterisée (dispo à l'unité ou coffret) en Belgique.
Mais c'est pas possible, ils le font expret ma parole.
Je viens de m'acheter le coffret classique et la il le resorte en remasterise.
lino a écrit:Enfin (Francis Ford Coppola a retravaillé sur la restauration, esperons que l'image soit à la hauteur car ce n'est pas le cas des éditions actuelles) annoncé pour le 5 juin en édition remasterisée (dispo à l'unité ou coffret) en Belgique.
Laurent T. a écrit:lino a écrit:Enfin (Francis Ford Coppola a retravaillé sur la restauration, esperons que l'image soit à la hauteur car ce n'est pas le cas des éditions actuelles) annoncé pour le 5 juin en édition remasterisée (dispo à l'unité ou coffret) en Belgique.
D'où tiens-tu cette info au fait ?
Riddick29 a écrit:Clair vivement que ça sorte! Je ne l'ai pas encore en DVD et je suis bien content d'avoir attendu
lino a écrit:Quelques news:
- sortie simultanée en Belgique et France (annoncé pour le 3 juin là bas)
- Pour les amateurs de VF celle-çi sera affublée d'un remixage en DD 5.1 sur les 3 films (mono sur les éditions actuelles)
- Le Parrain 2 sera proposée sur un seul disc (contre 2 sur l'édition actuelle)
- Si vous optez pour le coffret (incontournable) il y aura un nouveau DVD qui proposera des bonus inédits (le DVD de bonus de l'ancien coffret sera également de la partie)
Bref avec le fait que Coppola a supervisé entièrement l'image en HD & le son, impossible de ne pas repaser à la caisse (perso j'ai déjà revendu mon ancien coffret) !