lino a écrit:
- Le Parrain 2 sera proposée sur un seul disc (contre 2 sur l'édition actuelle)
Là, par contre, ça me fait peur. C'est toujours mieux de mettre un film de 3 H 20 sur deux disques, la compression risque d'en pâtir.
lino a écrit:
- Le Parrain 2 sera proposée sur un seul disc (contre 2 sur l'édition actuelle)
"les affaires sont les affaires,j'ai rien contre toi...ce n'est pas personnel tu sais !"
Laurent T. a écrit:Disponible au Media Markt Basilix pour 39.99 €, ce sont des boîtiers slim qui sont à l'intérieur du fourreau.
Le coffret NDLS est en VF et STF pour ceux qui veulent le titre original sur le box.
Il ne reste plus qu'à refourguer mon ancien coffret au même prix.
Laurent T. a écrit:J'attends d'avoir des sous.
Dis-moi si ils ont aussi le coffret du Syndicat du Crime, il est introuvable à Bruxelles, merci.
Riddick29 a écrit:Laurent T., j'ai regardé à Gosselies mais rien de rien! Pas de trilogie du Syndicat du Crime
Riddick29 a écrit:Je n'ai même pas trouvé le coffret du Parrain! Alors, j'ai dit au gars l'info que tu nous avais donnée, en ce sens, qu'il était déjà sorti au Basilix et il m'a lâché que c'était la version néerlandophone mais il ne m'a jamais dit qu'il y avait la VF et sous-titres VF! Donc, mi-juin chez eux pour avoir le coffret du Parrain...
Pourquoi ne commandes-tu pas via Média Markt ? S'ils savent avoir un exemplaire, ils te le mettront de côté.Laurent T. a écrit:Riddick29 a écrit:Laurent T., j'ai regardé à Gosselies mais rien de rien! Pas de trilogie du Syndicat du Crime
Merci pour l'info, je passerai ma commande sur DVD Folies ou j'irai directement à Lille.
lino a écrit:Trouvé au cora pour 30 euros (à l'unité c'est 7 pour ceux que se foutent des bonus ça peut être plus intéressant), perso même je préférais plutôt l'ancien packaging que celui-çi.
pkmnlio a écrit:j'ai appeller le video square et l'extra-zone du Westanld Anderlecht et il n'on pas avant le 6 juin.
Vous l'avez trouvé ou ? je l'ai bien vus dans un free record shop ce matin mais a 40€