Petits derniers :
+ le pilot puisque non iclus dans le coffret
musicdeal a écrit:Petits derniers :
dvdlib a écrit:musicdeal a écrit:Petits derniers :
Que contient le pilote ?
Est ce bien les titres des Episodes annoncés ou seulement
Enfants des dieux
L'ennemi intérieur
Emancipation
( j'ai acheté une version étant vendue pour le pilote mais ne contenant que ces épisodes !?? )
musicdeal a écrit:dvdlib a écrit:musicdeal a écrit:Petits derniers :
Que contient le pilote ?
Enfants des dieux
L'ennemi intérieur
Emancipation
( j'ai acheté une version étant vendue pour le pilote mais ne contenant que ces épisodes !?? )
J'ai regarder que le 1er dvd, qui comprends les ebfants de dieux
dvdlib a écrit:musicdeal a écrit:dvdlib a écrit:musicdeal a écrit:Petits derniers :
Que contient le pilote ?
Enfants des dieux
L'ennemi intérieur
Emancipation
J'ai regarder que le 1er dvd, qui comprends les ebfants de dieux
Le problème est celui-là ... je pensais avoir le pilote ....
https://dvdbelgorama.forumactif.com/dvd-z2-belge-discussions-critiques-f5/stargate-sg1-1-10-collector-s-edition-t3194-15.htm#51908
Laurent T. a écrit:Au Media Markt Rue Neuve, on trouve aussi plein d'éditions Metropolitan entre 9 et 12 € grand maximum (Otage, L'Effet Papillon, Open Water, Silent Hill et même Le Parfum, ainsi que la collection John Waters à l'unité).
musicdeal a écrit:Laurent T. a écrit:Au Media Markt Rue Neuve, on trouve aussi plein d'éditions Metropolitan entre 9 et 12 € grand maximum (Otage, L'Effet Papillon, Open Water, Silent Hill et même Le Parfum, ainsi que la collection John Waters à l'unité).
Seul Hic, si tu reagarde la pochette au dos, souvent ce sont des editions réservé a la location (Ex Le Parfum)
lino a écrit:
Le film "Le Choix de Sophie" est basé sur le roman de William Styron. Ce roman est souvent considéré comme le meilleur livre de Styron et comme le roman le plus important du vingtième siècle.