DVDBelgorama

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DVDBelgorama

Forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    L'Arme Fatale 3 (1992 - Richard Donner)

    Laurent T.
    Laurent T.
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 2635
    Age : 38
    Localisation : Saint-Marcellin, Isère (38)
    Date d'inscription : 06/08/2005

    L'Arme Fatale 3 (1992 - Richard Donner) Empty L'Arme Fatale 3 (1992 - Richard Donner)

    Message  Laurent T. Dim 17 Aoû - 17:32

    L'Arme Fatale 3 (1992 - Richard Donner) 189730lethalweapon3postep1


    Réalisation : Richard Donner
    Acteurs : Mel Gibson, Danny Glover, Joe Pesci
    Pays : USA
    Durée : 1 H 56


    Synopsis :

    Roger Murtaugh, brillant sergent de la police de Los Angeles, se prépare à partir à la retraite. Mais, à la suite d'une imprudence, son coéquipier Martin Riggs dit "Arme Fatale" et lui-même se voient rétrogradés au rang de simple flic. Les deux amis décident alors de poursuivre pour leur propre compte une enquête qu'ils avaient engagée sur un trafic d'armes volées dans leur commissariat.


    Critique :

    Petit plaisir coupable. J'ai toujours beaucoup aimé cet opus (en fait, il n'y a que le second qui m'ennuie un peu) pour plusieurs raisons : ses chansons, ses dialogues humoristiques bidonnants (Y'a pas d'bombe là-dedans, j'suis prêt à parier les parties vitales de mon anatomie là-dessus) un très bon rythme et surtout des acteurs qui ne s'ennuient pas. On pourrait regretter un scénario minimaliste qui ne va pas au fond des choses, notamment sur les motivations meurtrières de Travis, (comment est-il devenu pourri ?) mais qui rend certains personnages agaçants, tels que Getz que l'on aurait bien aimé qu'ils soient mis sur la touche afin de développer d'autres protagonistes bien plus intéressants (le fils de Murtaugh).
    Néanmoins, le spectacle est assuré et on ne s'ennuie jamais.

    8/10

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser